Les sprites ont complètement disparus de ma preview

Bonjour,
Du jour au lendemain sans que j’ai modifié quoi que ce soir, les sprites disparaissent de ma preview, ils sont visibles sur le plan de travail et lorsque je fais play ils deviennent invisibles. Ils sont bien là puisque je peux avancer et entendre le son des objets quand mon player avance…
Aucun lien entre le jeu et les images n’a été rompu, j’ai bien vérifié, de plus je ne peux pas non plus exporter mon jeu pour voir s’il fonctionne toujours…
J’ai essayer de réinstaller le logiciel mais rien n’a changé.
Est-ce que quelqu’un sait ce qui a pu se passer ?

Merci d’avance pour votre aide,
Léa

ils sont visibles sur le plan de travail

Tu parle de l’éditeur de scène ?

Regarde si tu n’a pas un calque qui est masqué que ce soit dans les événements ou sur la scène où tu place les objets.
Si tu as une action caché un objet jette y un œil pour voir si ça n’affecte pas d’autre objet notamment via un groupe d’objet sur la scène.

Merci pour ta réponse,
mais non, tous mes calques sont visibles, et le seul objet caché n’est rattaché à aucun groupe d’objet sur la scène…

ils ont quelle taille ?
Si ils sont trop grand et leurs centre trop loin de la zone de rendu lors de la preview alors ils sont caché pour une raison d’optimisation du moteur.
Dans ce cas réduit les tailles des sprites.

Le plus gros sprite fait environ 20 ko, ils sont vraiment pas grands. Et pour le moment ils sont tous placés proche de la zone de rendu, j’ai pas mis beaucoup d’éléments pour le moment…

Va voir dans le project manager, tu a un bouton Ressources, va voir dedans, tu verra la liste des ressources et donc des sprites dans le projet, si c’est rouge c’est que les chemin sont mort, dans ce cas fait un clique droit sur la liste et scan les images.
Fait un nettoyage si il en reste qui sont inutile.

Ça peut être du a un changement de place des sprites à un moment et donc tout les liens sont mort.

Je viens de vérifier et aucun de mes liens n’est en rouge et je n’ en ai pas non plus d’inutile

Fait un .zip ou .rar de ton projet de jeu avec tout les fichiers, et envoi moi le en MP je vais voir ça.

Euh je sais pas du tout comment envoyer un message personnel, je peux rien rédiger depuis ma messagerie