Lenwë

Salut, je me présente Lenwë, j’ai 15 ans je connais les base de plusieurs langage ( c++, ruby ) j’ai commencé a réalisé des jeux en 2009 avec rpg maker
j’ai modélisé pendant 6 mois avec blender je me suis pour le moment juste familiarisé avec game develop qui est a ce que j’ai vue pour l’instant super ! ne critiqué pas mon “français” svp j’ai 10,87 de moyenne ( il ferait mieux d’aller révisé au lieux d’apprendre le c++ celui-la ! ) :laughing: j’ai déjà une idée de jeux c’est pour sa que je chercher autre choses que rpg maker, je suis un grand fan de manga sinon je me débrouille en graphisme :sunglasses: bon bah bref je penses que c’est tout je vous remercie de m’avoir lus :smiley:

Bienvenue ! :slight_smile:

Merci :smiley:

Bienvenue. :slight_smile:

Sauf qu’en cours, tu n’as ni de correcteur orthographique ni de dico sous la main (sauf si tu en demandes gentiment au prof, qui je pense pourra te fournir au moins le dico).

Ouais mais bon sa serait pas très rapide tout sa :laughing: Merci ! :slight_smile:

Tu vas sur bonpatron, tu copies, tu corrigées tu posts. 30 secondes en plus c’est pas la mort.

Salut,

Bienvenue,

Bonpatron est très efficace je l’utilise tout le temps !

(moi aussi je suis nul en français !)Je l’ai adopté quand j’ai créé mon site, car franchement le nombre de fautes c’était incroyable