Le retour de Daemon237 sur Compil Games

Bonjour à tous et à toutes, je viens vous annoncer une nouvelle retentissante (ou pas) : je suis de retour sur Compil Games!!
Certains on peut-être pu remarquer que je revenais de temps en temps sur le forum, mais si peu souvent… C’est qu’en fait j’ai commencé à me mettre à jouer à des jeux sur mon PC et ça m’a fait oublier Game Develop, et par conséquent le forum. mais tout a une fin, y compris les jeux, et les refaire j’ai fini par m’en lasser. Donc je ressort Photoshop et Game Develop du placart. Malgré un ptit bug avec GD2 qui m’empêche d’ouvrir quoi que ce soit si le logiciel est ouvert (même l’explorateur Windows, il lui faudrait 2 min pour ouvrir un dossier…) enfin bon j’ai fait avec. J’ai un nouveau projet de jeu en tête mais ça faisait tellement de temps que j’avais plus game développé, alors ne vous en faîte pas si je vous pose des questions de débutants c’est normal :slight_smile:

Sinon j’ai remarqué que la communauté s’est beaucoup agrandie.
et le forum a beaucoup changé! la nouvelle apparence est plutôt bien, je trouve, c’est plus classe.

et mon nouveau jeu, je ne vous révèle pas grand chose, mais son nom est QUANTI-WORLD, et le principe est que vous jouerez soit dans un monde ou s’applique les loi de la physique normale, soit dans un monde “quantique” ou s’appliqueront les lois de la physique quantique, ce qui ouvre des possibilité, comme passer à travers des murs :slight_smile:

Sinon, ben, salut à tous, et c’était le grand retour de Daemon237 sur Compil Games.

Re-bienvenue :smiley:
Assez étonnant comme bug, t’as un vieil ordi ?

ouais, windows XP SP2, qui doit avoir mon age si c’est pas plus vieux…
Sinon, j’ai aussi vu que de nouvelles extensions (dont celle pour les widgets) ont été développées, content de l’apprendre ! Va juste falloir que je mette à jour les tableaux, les boite de dialogue avancée et les objets sons.

QtDialogs n’est plus maintenue depuis GD2.