jusque ou peux aller ce logiciel ?

Bonjours,

Je viens de connaitre ce site via des forum externe et je voudrais savoir si avec ce logiciel nous pourrions réussir un rendu type (pharaon,ceasar,zeus le maitre de l’olympe) un jeux de gestion en gros ^^

Merci pour vos réponses :slight_smile:

Salut,

Concernant le rendu tout dépend du talent de dessinateur que tu a :slight_smile: .

Je te dirais que le meilleurs moyen est d’essayer mais oui GD peut te permettre de faire un jeux de gestion après cela va te demander beaucoup de travail surtout si tu es tout seul sur le projet, mais pour ma part c’est faisable techniquement.

Tant que c’est en 2D, GD peut presque tout faire avec le système d’événement + les automatismes (désolé si j’ai l’air de faire de la pub :stuck_out_tongue: ). Il y a encore quelques limitations (shaders par encore implémentés, automatismes pas tous disponibles sur la plateforme web, etc.), mais ça ne peut que s’améliorer à l’avenir. :slight_smile:

Merci de ta réponse serai tu me dire quel logiciel de création de jeux je peux utiliser si je veux implanter mais création 3d fait avec blender ?

ou alors je peux importer sait fichier sur GD pour les ré-materialiser avec un faux 3d ?

enfin faire un décore 2d avec des objet en faux 3d (bâtiment,personnage) ?

Oui, c’est possible, tu fais un rendu de ton objet Blender en PNG et puis tu n’as plus qu’à l’utiliser avec Game Develop.

dernier question pour ce sujet après je le lock.

Vous connaissez un exemple de jeux de gestion fait sur GD.

Avec ou sans le fichier source.

et si quelqu’un a réussis a crée un tuto pour les jeux de gestion sur GD je suis aussi preneur :smiling_imp: