Jouez des musiques aux formats MOD, XM et S3M.

Bonjour à tous,

Je découvre le potentiel de GDevelop, et je viens d’ajouter la possibilité d’intégrer et jouer des musiques aux formats ProTracker (.MOD), FastTracker (.XM) et ScreamTracker (.S3M). Ces formats étaient très utilisés à l’époque de l’Amiga et par les demomakers de l’époque. Vous pouvez trouver des milliers de titres sur ce site : modarchive.org.

Vous trouverez une démo ici : freetalent.fr/gd/

Il me reste un petit bug à corriger sur IOS et je vous fournirai le projet bientot.

Freetalent.

Ça m’a l’air super sympa que t’ai pu ajouter ça !
Hate de voir le projet ! :smiley:

Bonjour,

Vous trouverez le projet ici : freetalent.fr/gd/modplayer.zip
J’ai mis quelques commentaires dans les évènements en espérant qu’ils seront suffisement clairs.

Freetalent.

Excusez moi du bump, mais je cherche vraiment ce plugin, aimant bien les fichiers trackers, et les liens sont morts. :frowning:
Est ce que l’un d’entre vous possède ce projet ?

Je suis sur a 99% que ce n’est plus compatible. GDevelop a été réecrit entre la version 4 et 5, du coup touts les projets un peu vieux (en l’occurence 4 ans) ne marchent souvent pas. Surtout que ca a du etre fait en c++ et maintenant GDevelop est passé au JS

Dans mes souvenirs, ce projet ne marche qu’en mode HTLM5 et je sais que GDevelop 5 ne peut être qu’en mode HTLM5. (Après je ne sais plus si Gdevelop 4 en HTLM5 était en JS, j’y ai très peu touché)

Un dev à planifié l’intégration des fichier .mod pour GD5.
Pas de date prévu, juste que c’est dans les tuyaux / idées :wink:

Je viens de voir ça, c’est intéressant, j’ai hâte de le voir intégrée.