Jeu Paper Plane (Terminé)

Bonjour à tous !

Je débute avec Gdevelop 5. J’ai commencé par regarder les tutos.
Je suis actuellement sur la création d’un jeu dont le nom est Paper Plane (lien Web : Jeu Paper Plane).
Il n’est pas terminé mais le lien ci-dessus donne un bon aperçu du genre de jeu (adresse).
Il y a une musique de fond. Je mettrai des images du jeu ultérieurement.

Essayez-le et dites-moi SVP ce que vous en pensez. Merci par avance.

Rq : il est prévu pour appareils mobiles (Android dans 1 premier temps). On dirige l’avion en tapotant sur l’écran (ou en cliquant avec le bouton gauche de la souris pour la version Web)

Merci par avance pour vos retours.

A+

Amigo54 (Xierra)

2 Likes

Bonjour, C’est un beau jeu que j’ai vraiment apprécié jouer. Voici mes suggestions Augmentez la taille du bouton d’accueil pendant le jeu. Placez des boutons pour afficher les commandes ou placez du texte pour expliquer. Ce sont mes suggestions. Encore une fois un beau jeu.

C’est sympa, mais difficilement jouable sur ordi pour le moment. Après si c’est prévu pour appareils mobiles, j’imagine que ça passe. Le jeu est sympa dans son concept, mais j’ai trouvé une faille qui permet de passer tous les niveaux super facilement, donc il va falloir corriger ça pour ne pas péter le jeu. En fait, si on maintient le clic gauche enfoncé dans le bord inférieur-droit de l’écran pour faire plonger l’avion en bas à droite, il ne prend pas en compte les obstacles et ça passe tout seul… :confused:

Bonjour à tous.
Merci à vous 2 pour vos commentaires qui m’ont fait bien plaisir.

@The_Gem_Dev : je vais tenir compte des remarques faites. Comme il sera peaufiner par la suite, j’améliorerai le design et l’ergonomie de ce jeu.
Je vais poster une nouvelle version très prochainement (6 niveaux en tout pour le moment) qui prend déjà en compte notamment des explications sur l’objectif du jeu ainsi que comment y jouer.
Merci encore pour vos suggestions et d’avoir pris du temps pour le tester.