Bonjour, je suis dans la création d’un jeu de tir au pigeon qui fonctionnerait sur smartphone, donc avec le tactile.
Je souhaiterais que le joueur soit limité à un certain nombre de tirs. Prenons comme exemple 2.
Donc après le premier tir je voudrais que le nombre initial de cartouche à l’écran au démarrage de scène (donc 2), baisse à 1, et lors de la seconde pression celui-ci devienne 0, ne lui permettant plus de tirer.
Pour passer de 2 à 1 pas de problème, je le règle avec le changement d’animation, et la pression de touche par contre je ne vois pas de fonction permettant de dire “si deuxième pression” changer de nouveau l’animation. Donc soit l’animation reste bloqué à 1 cartouche, soit elle passe directement à 0.
Je vous met quand même un aperçu de ce que j’ai fait, (entre autres tests).
Donc la première image c’est quand cela fonctionne bien pour passer de 2 à 1 cartouche.
Et celle-ci c’est ma tentative pour passer de 2 à 1 puis de 1 à 0 , mais en fait je passe directement de 2 à 0, puisque il applique directement l’arborescence jusqu’au bout…
Merci d’avance