Jeu de plateforme RPG typé manga -> je cherche quelqu'un !

Bonjour !
Bon je me suis déjà présentée hein,

J’ai commencé un jeu de plateforme RPG (donc il y aura des quête, la possibilité d’aller partout ou presque à n’importe quel moment, du farming, peut être du crafting, achat de logement, achat et vente d’objets farmés créées ou crafté… possibilité d’être un enfoiré ou pas… lol).
Bon voila, pour l’histoire, vu le temps que je met à créer les scènes et tout, à m’arracher les cheveux sur des problèmes… j’ai le temps d’y penser entre chaque mdr… Disons que y aura du drame, de l’action, du temps serein à se balader… Des PNJ qui ne disent pas qu’une phrase, qui ont une personnalité à eux, et qui évoluent avec le jeu, avec le temps.

Voila bon, maintenant je vous explique, je n’ai des qualités ni pour faire des graphismes, ni pour … euh développer ? programmer ? je ne sais pas le terme… disons que Gdevelop utilise une certaine logique qui m’a conduit jusque là déjà :slight_smile: Mais comme je suis un peu con (xD) je bloque parfois sur des trucs…
à ce propos, je cherche une personne qui sait très bien se servir de Gdevelop pour travailler avec moi sur ce projet, j’aurais besoin de lui ou elle pour des détails que je comprend pas :confused: … parfois un bug à la con m’arrête completement dans ma création, c’est grisant. Quelqu’un qui aime le RPG et le manga ça serait cool :slight_smile: On pourrait bien s’entendre, merci !!

Une image de mon jeu (dans la première ville du jeu, devant un marchand) :

Jusque là j’ai beaucoup été aidée par KamiGeek et je l’en remercie mille fois :slight_smile:

Bonjour LeslieP je vous souhaite bon courage sur votre jeu,

si vous avez des questions ou besoin d’aide n’hésitez pas à venir sur le serveur Discord de Gdevelop :slight_smile: discord.gg/D8Y9avF