Je n'arrive pas à jouer une animation de tir


#1

Bonjour,
je suis nouvelle sur Gdevelop et j’ai un petit soucis.
Voilà, je souhaite que mon personnage lorsqu’il ne bouge pas joue une animation (que j’ai nommée “idle”), qu’il joue une animation lorsqu’il marche (nommée “walk”) et enfin qu’il joue une animation lorsqu’il tir (“shoot”). Les deux première fonctionnent très bien, mais mon personnage ne joue pas son animation de tir. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider et m’expliquer ce qui ne va pas?
Merci d’avance, je joint une capture d’écran de mes évents.


#2

Bonjour. Il y a peut-être d’autres personnes qui peuvent aider, mais je ne suis pas français et j’utilise un traducteur. Je souhaite donc faire une demande. Pouvez-vous changer la langue de votre GDevelop et me montrer à nouveau votre capture d’écran ?


#3

Bien sûr, voilà la capture.


#4

Bonjour. C’est parce que vous modifiez l’animation du lecteur sans aucune condition. C’est pourquoi l’animation du joueur du tournage au ralenti et à la marche


Maybe you can put this condition:
018cba0e2f8449a2cba1143487f748960c76abc5%20(2)
où je l’ai marqué dans l’image précédente


#5

Salut,
As-tu résolu ton problème ?
Quand ton perso tire, il est au sol ? Donc l’animation est aussitôt remplacée par l’animation 1 ou 2.
Tu dois donc ajouter des conditions aux deux premiers évènements pour empêcher cela.
Par exemple, “l’animation “shoot” n’est pas en train d’être jouée”.


#6

Salut, as tu trouver une solution ?