Hors sujet_____

bonjour j’ai créer une bouteille dans la quelle j’ai mis des flocon. ma bouteille s’agite et je voudrait que mes flocon bouge dans la bouteille, en même temps que la bouteille s’agite. dans ma bouteille en plus des flocon j’ai mis de l’au. je voudrait que l’eau calme correspond a du silence dans l’éditeur de son, et que les flocon en mouvement dans l’eau corresponde a du bruit dans l’éditeur de son. seulement quand ils sont en mouvement et que quand la bouteille cesse de bouger que les flocon redéssandes en bas. et que quand les flocon sont en bas et que l’eau trouble est redevenue calme. que quand les flocon sont en bas il corespond a du silence dans l’éditeur de son. commen faire.

Salut,
C’est pas très très clair, ce serait bien que tu te relises avant de publier le message. :slight_smile:
Quand la bouteille est agitée, tu actives le déplacement des flocons, un déplacement aléatoire plutôt vers le haut, j’imagine, et le son que tu veux. Puis quand la bouteille ne bouge plus, tu passes à un déplacement aléatoire plus lent, plutôt vers le bas. Par exemple, le flocon se déplace de Random(2) sur l’axe Y, et (-3 + Random(6)) sur l’axe X.
Tu peux aussi essayer de faire ça en Physics 2.0… mais tu n’auras pas de gestion des fluides, quel que soit le moyen que tu utilises.

toujours dans un hors sujet je voudrait créer de l’eau en créent la molécule H2O pour sa je fait édit piskel je crée une pixel blanche de O et deux pixel bleu de H je voudrait paramèttrer les pixel de H comme de l’hydrogène et je voudrait paramèttrer la pixel de O comme oxigène j’aimerais bien donner une masse a mes atomes et je voudrait que mes molécule H2O se deplasse en glissent les une sur les autre commen faire

ps je supose qu’il vas me faloire refaire tout le tableau periodique des élément j’aimerait leurs donner une masse je pence que je peut faire se déplasser mes molécule d’eau en Physics 2.0

oui je voudrait créer de l’eau dans ma bouteille je voudrait aussi que mes flocon soit des atome de carbone une pixel dans édite piskel et je voudrait leurs donner une masse et qu’il se mélange a l’eau quand on secoue la bouteille

Pas de gestion des fluides, je l’ai déjà écrit plus haut.
Fais des essais avec Physics, peut-être que tu arriveras à un résultat correct, mais à mon avis, ça va ramer.