Hors sujet neurones

voici a quoi sa ressemble il y aura une commende ajouter A,T,C,G en bas et les molécule se placeront a la bonne place exemple toujours a droite la base A

voila a quoi sa resemble

@Sam400 J’ai du mal à comprendre ce que tu fais, mais je trouve que ce sujet ressemble à un journal de dev.
Essaie de condenser les messages que tu écris, on pourrais déplacer tout ce sujet vers une catégorie plus approprié.

voici ou j’en suis

ca yet j’ai créer le code et j’aimerait créer une variable Adénine Thymine donc une variable de 2 objet et j’aimerait qu’elle soit égale a “je” a droite de mon code

mais je ne sait pas créer une variable de 2 objet est ce possible

j’ai lue dans le tuto qu’une variable structure peut avoir des variable connexe ou des sous variable je pence qu’une variable structure AT pourrait contenir la variable Adénine et la variable Thymine dans des sous variable

et j’ai réussi voici mon premier “je suis”

et j’ai réussi voila un “je suis”

j’ai créer ma variable “je” a partir de ma variable sprite Adénine et Thymine. et j’ai créer ma variable “suis” a partir de mes variable Guanine et Cytosine. et j’ai créer une variable “veut” a partir d’une Adénine une Thymine une Guanine et une Cytosine. mais quand je crée une Adénine et une Thymine pour créer un “je” tout vas bien. mais quand je crée ensuite une variable Guanine et Cytosine pour créer un “suis” il me compte Adénine Thymine Guanine Cytosine et me crée un “veut” je voudrait que mes variable Adénine Thymine donc “je” soit limiter a 2 base comment faire

pour faire coure j’aimerait que mas variable Adénine Thymine donc mon “je” soit limiter a deux base une Adénine et une Thymine et que a la ligne quand j’écrit d’autre base se soit un autre gène

j’aimerait créer un gène d’Adénine et de Thymine qui soit “je” commen je fait

j’ai un NewObject113 et un NewObject23 se sont des accolade et j’aimerait créer une cartouche de code entre mes deux accolade le code serrait “Adénine Thymine” est se serait un gène et j’aimerait que mon gène ne comptabilise pas l’Adénine et la Thymine d’un autre gène commen faire

voila mon programme d’algogénetique mais je voudrait savoir comment créer des limite a mes gène et les prédéfinir exemple comme “je” je voudrait que une base Adénine et une base Thymine crée un répertoire ou on pourrait choisir exemple “je” et que une fois choisie sa mette une accolade en dessous et que sa passe a un autre gène et que l’on choisisse la longueur du gène en choisissant exemple 2 sur la gauche 2 serrait la longueur du gène 2 = 2 base 4 = 4 base il y aurait les longueur de gène 2,4,6

je ne sait pas comment créer une case ou choisir entre 2,4,6 comme longueur du gène et predefinir Adénine Thymine Guanine Cytosine comme une base et prédéfinir 2,4,6 comme 2 base ou 4 base ou 6 base

quand je met une Adénine une Thymine une Guanine une Cytosine sa me crée l’objet “suis” mai quand je met une Adénine une Thymine une Adénine une Thymine sa ne fonctionne pas sa ne me met pas l’objet “sait” je ne comprend pas

je voudrait créer une matière exemple une Adénine + une Thymine se serait de la matière se serait du “je” en gros de la matière de “je”