Hors sujet neurones

Tu peux appliquer à chaque objet une variable sélection, et la passer à 1 quand tu actives l’objet.
Et après tu peux faire tes événements : si X a sélection à 1 et si Y a sélection à 1, alors passer sélection de Z à 1… par exemple.

j’aimmerait créer mon langage a GDevelop un langage qui comprend que les base ATCG et les association AT et CG et les répétition ATAT et CGCG et les enchainement ATCG et CGAT

mon code comprend une fois AT =“je” une fois CG =“suis” une fois AT et une fois CG donc ATCG = “veut” deux fois AT donc ATAT = “sait” deux fois AT et une fois CG donc ATATCG = “moi”

excuse moi Gruk peut tu me donner ton adresse Email pour qu’on puisse discuter de GDevelop

Le forum est fait pour ça.
Je suis le seul à te répondre pour l’instant, mais d’autres personnes nous lisent et auront peut-être envie d’intervenir, si jamais elles comprennent ce que tu écris. :grin:

ok merci et excuse moi encore

bons revenons en au neurone j’aimerait créer un groupe AT qui aurès la variable “je” ou A serrait un sprite d’Adenine et T serrait un sprite de Thymine

Les groupes d’objets n’ont pas de variables.
Tu devrais créer un objet AT et quand A et T sont en collision, tu places l’objet AT à leur endroit et tu les soudes à lui et tu lui donne la variable que tu veux.

j’ai créer des group AT comme ont peut voir ci contre

en fin ce que j’appelle groupe plusieurs variable dans la même condition une variable A et une variable T dans la même condition

et une variable AT dans action

mais je ne peut pas créer une variable AT dans action je réfléchi a ce que tu ma dit créer un objet AT

est ce que mon objet AT pourra contenir une variable A et une variable T et se lire variable A et variable T dans variable AT = “je” est ce que l’ordinateur vas comprendre que la variable AT est constituer d’une variable A et d’une variable T se lit “je”

je pence que pour “je” l’ordinateur ne vas carrément pas comprendre mais s’est pas grave pour l’instant pour les variable A et T dans l’objet AT je pence que l’ordinateur vas comprendre vue que l’objet AT est fait de l’objet A et de l’objet T

donc j’ai créer un objet AT et je travaille sur un objet CG mais comment ferais je pour avoir plus de place dans l’éditeur de piskel quand je voudrait créer un objet ATAT ou CGCG ou ATCG ou même ATATCG

j’ai créer mon objet AT mais puis je créer un super objet AT contenant l’objet A et l’objet T configurer comme étant l’objet AT

j’ai créer mon objet AT mais commen créer un super objet AT contenant l’objet A et l’objet T configurer comme étant l’objet AT

Je t’ai proposé une solution, il y en a peut-être d’autres.

Mais il faut arrêter d’inonder le forum de messages comme ça !
Neuf messages de suite dont deux quasi identiques. Je te suspends pour la journée, ça te laissera le temps de lire les règles du forum et de consulter le wiki et un ou deux tutoriels pour te familiariser avec GDevelop et sa logique.

Et quand t’es coincé, tu prends le temps d’écrire un message clair et concis qui explique ton problème, avec des captures d’écran, et tu attends des réponses.
Et si tu veux ajouter des infos, tu cliques sur le crayon pour modifier ton dernier message, tu ne rajoutes pas d’autres messages.

je voudrait créer mon langage a GDevelop un langage qui ne comprend que les base ATCG

comment puis je faire et par quoi commencer

sa yet j’ai réussi a faire le squelette de mon langage j’ai créer deux sprite en forme d’accolade la base A se trouve dans l’accolade gauche et la base T se trouve dans l’accolade droit les accolade seront prévue pour comprendre uniquement les base ATGC