Hors sujet neurones

bonjour a tous je voulait discuter avec vous de une de mes création l’intelligence artificielle de mon jeux que je suis en trains de créer.
des neurones non pas des neurone artificiel non pas des réseaux de neurones mai la création de neurones semblable aux neurones humain dans GDevelop.non ce n’est pas du programmer mais s’est du modeler. les neurone que je crée on des organes les même organe que des neurones humains. les organes de s’est neurones on tous une fonction. l’appareille de golgi ne fera pas la même chose qu’une nucléole mais les organe de ce neurone sont faite pour travailler ensemble dans le même neurone. je crée des synapse avec des bio récepteur et un langage chimique ou un code chimique de ma création. j’ai aussi créer l’axone en oublient pas la myeline. et le noyeau et son code génétique un code de ma création. je crée plusieurs neurone qui communique ensemble. et je compte crée un mini jeux dans mon jeux, ou le but serra de créer des neurones et de les connecté ensemble ou créer des neurones coute de l’argent et je pence que chaque version de mon mini jeux serra unique en fonction des différant neurone de leurs connexion presque toute différente et des code génétique des neurones

l’intelligence artificielle de mon jeux augmentera chez chaque joueur en fonction du nombre de neurones acheter et des connèction différente chez les joueur l’intelligence artificielle de mon jeux est unique pour chaque joueurs

j’en suis a créer le code génétique du neurone j’ai créer les base A,G,C,T mais je ne sait pas comment parametrer la base A a “je”, la base G a “suis”, la base C a “veut”, et la base T a “sait”.

je pence a une variable

Oui des variables d’objet si ce sont des objets, ou bien un array si tu veux juste enregistrer une correspondance entre tes lettres “bases” et les mots qui leur correspondent…

…mais pense à faire tourner. :rofl:

en fait j’ai créer les base en sprite dans le noyau de mon neurone et comme chacune de mes base sont un objet je pensait a des variable

voici mes variable s’est comme ca que j’ai fait est ce que je me trompe ou non

voici ou j’en suis dans mon neurone au milieux j’ai créer les base et dans la dendrites j’ai crée le langage chimique a gauche mais on a du male a voire s’est tout petit

oui j’en suis qu’au début mais je progresse

voici ou j’en suis dans mes neurone il y a un code génétique dans le noyau de selui de droite

voici une synapse de mes neurone a gauche on voit les récépteur et a droite dans les rond le langage chimique

au coeur de la cellule le code génétique je ne l’ai pas fini

j’ai un petit problème avec mes synapse j’ai réussi a faire s’ouvrir les cercle contenant le langage chimique dans l’animation libérant les molécule bleu rouge vert jaune violet mais je voudrait les faire allez dans les récepteur mais les récepteur sont un autre objet sprite et je ne sait pas crée une animation de deux objet sprite je ne sait pas comment relier mes deux objet sprite

Renomme tes objets correctement, pour commencer.
Ensuite, tu fais un clic droit dessus, et tu vas dans variables d’objet.
Là, tu crées une variable, “type” par exemple, et tu donnes à chaque objet le mot qui lui correspond.
Comme ça après, quand tu appelleras ObjetNeurone.Variable(type), chaque neurone renverra le type qui lui correspond.
Enfin si j’ai bien compris ce que tu veux faire…

Et un seul problème à la fois, sinon on va se mélanger les pinceaux. :wink:

sa yai j’ai renommer mes objet et j’ai créer une variable du mots que je voulait a chaque base mai je vais créer des groupe genre “je sui” ou “je veut”

j’y suis mais je voudrait créer des groupe genre AT= je CG= suis ATCG= sait CGAT = veut et ATATCG= moi

je voudrait que mes groupe ait une variable “je” pour AT “suis” pour CG “sait” pour ATGC “veut” pour CGAT et “moi” pour ATATGC

je voudrait faire le système de la puce éléctronique avec mes 5 groupe. AT=je, CG=suis, ATCG=sait, CGAT=veut, ATATCG=moi, le même principe que la puce éléctronique de la carte de téléphone. comme ci sa compose un numéro mais sa appelle toujours AT=je, en premier puis CG=suis, ou ATGC=sait, ou CGAT=veut, en deuxième. les groupe CG, ATGC, CGAT appeller en deuxième sont appeller au hasard. et si s’est CG=suis, qui est appeler en deuxième. sa appelle ATATGC=moi, en troisième. et sa répons en affichant a l’écran se qui est sélectionner comme variable. genre “je suis moi” ou “je sait”. attention je ne voudrait pas que mes variable soit juste un nom pour mes groupes. mais je voudrait qu’elle soit de véritable fonction pour mes groupes. comme AT a la fonction de “je”, CG a la fonction de suis etc…
la variable “je” pour AT = la fonction “je” pour AT.

voici les gènes de mon noyau en 1 je AT, en 2 suis CG, en 3 sait ATCG, en 4 “veut” ATAT et j’ai oublier de faire le moi

je voudrait que le code génétique de mon neurone fonctionne comme une carte téléphonique. "je"AT comme l’indicatif 02 99 toujours en premier. ensuite le numéro CG =suis, ATAT =sait ou CGCG = veut en deuxième au hasard mais. si s’est “GC = suis” qui est selectioner en deuxième, alors il y a obligatoirement ATATCG = moi qui est séléctionner en troisième.