Help avec trigger once

j’ai un petit problème quand mon curseur est sur le bouton déblayer et quand j’appuis sur “a” sa me crée une pelle mais quand je la déplace et que je remèt le curseur sur le bouton déblayer et que je rappuis sur “a” sa me crée une deuxième pelle a la première case et moi je voudrait qu’il y ait qu’une seul pelle dans le jeux comment faire avec se bug

oui quand je réappuis sur “a” sa me crée une deuxième pelle et moi je voudrait qu’il n’y ait qu’une seul pelle dans mon jeux


voici més évènements

j’ai éssayer de faire déclancher une seul fois mais sa ne marche pas il y a toujours une deuxième pelle quand j’appuis sur “a”

il faut dire " nombre d’objet pelle égal à zéro" dans les condition, pour créer une seule pelle ! quand elle serra créer, il y en aura une et ça serra plu possible d’en créer une autre ! en espérant que ça fonctionne :wink:

merci frcreator777 j’ai suivis ton conseille et sa fonctionne grasse a toi merci

1 Like

au plaisirs :wink: je suis pas très connaisseur non plu, mai je connais GDevelop depuis des années, donc si ta des question ou autre problème n’hésite pas je ferrai mon possible :wink: