Hasis Mission NrJ

cA Y EST !!!
J’ai fait la mise à jour de mon jeu ( En suivant la plupart des conseils d’Oryon- Pyro, d’ailleurs je t’ai mis dans mes crédits ;D )
Voici les modifications effectuées de la version 3.0 :

  • Un mode arcade a été introduit avec un système de score
    *Modification de l’IA de mes ennemis
    *Modification de la gameplay, plus intuitive
    *Nouvelle musique pour les deux premiers niveaux ( les anciennes étaient un peu ennuyeuses … )
    *Difficulté des niveaux ajustés
    *Modication de certains effets et modification de la taille des projectiles
  • Fixation de divers bugs

La prochaine mise à jour prévue sera naturellement l’utilisation d’images qui viennent de moi … ( mais ce n’est pas pour tout de suite … )
J’espère que cela va vous plaire :smiley:

Juste en passant : le lien de téléchargement est mort. Voulu ou pas, je te conseille de passer par d’autres plateformes d’hébergement, genre megaupload ou rapidshare. Elles sont un peu plus fiables en général (mais évite Free, la vitesse de download est ridicule :wink: ).

ok merci pour l’info je vais rectifier ça :slight_smile:

En fait, il y a un doublon de mon jeu qui lui ne sert à rien ( celui sans screenshot … ) Donc le mieux est que tu ailles sur mon premier post pour trouver rapidement la “bon” exemplaire de mon jeu ( il est lui avec des screenshot )
Cordialement :sunglasses:

Tu peux aussi uploader sur plusieurs hébergeurs, moi je te conseille 1fichier.com (pour ceux qui veulent pas attendre), MultiUpload (qui upload sur plein de plateformes d’un coup dont megaupload) ou Miroriii (qui fait de même).

Personnellement j’ai pris 1fichier.com ( un fichier reste 90 jours si tu es inscrit ) mais les autres ne doivent pas être trop mal non plus :slight_smile:

Bah, moi je suis inscrit, et mes fichiers ça fait des mois qu’ils sont toujours là, comme pour Multiupload, j’ai un compte dessus et j’ai des fichiers que j’ai uploadé il y a un an qui sont encore frais et dispos :laughing:

J’ai pas de musiques, de mon coté … Zéro bruitage aussi. Je sais pas si c’est normal.
Niveau Gameplay, je trouve la navette trop rapide et le vaisseau trop lent (et trop gros aussi vu les projectiles à éviter). Perso, j’aurais mis le gros vaisseau en automatique, et la navette controlée par le joueur pour le protéger des chasseurs (et lui filer un coup de main contre les “boss”). Je trouve que passer d’un petit machin ultra speed à un gros truc bien lourd, ça casse un peu le flow du jeu. Il aurait été plus intéressant de se focaliser sur la navette chargée de protéger le gros machin contre l’ennemi, pendant que celui-ci se fritte avec des machins encore plus gros.
Militairement, ça aurait été aussi plus réaliste : un petit bombardier étant très dangereux pour un bâtiment de guerre, il doit toujours être accompagné d’une escadrille pour l’interception (ou d’un croiseur spécialement conçu pour affronter des ennemis très mobiles).
C’est également dommage que tu utilises les fenêtres de message pour dialoguer avec le joueur, alors que tu utilises des textes normaux pour ton intro. C’est bien pour mettre le jeu en pause, mais ça casse l’immersion.
Au moins, le déroulement du jeu est original. :slight_smile:

Le niveau en Hyperespace est le plus sympa je trouve. Au moins visuellement. Dommage que le fond animé bugge à la fin (il ralentit au lieu de devenir invisible, et on voit les bords noirs).
Le niveau de la poursuite contre le vaisseau cloné est sympa. C’est dynamique de devoir harrasser un vaisseau ennemi tout en repoussant les vagues de chasseurs. Par contre, à un moment, il devient complètement invisible (mais les tirs le touche toujours) Je suis pas sûr que ce soit voulu, mais je me suis dit “cool, ce salaud a un système de camouflage. Va falloir lutter en aveugle.” … :sunglasses:

Merci beaucoup !!! Je penserais à ces conseils pour mon prochain jeu ! :smiley:

Seulement j’ai fait exprès de faire en sorte que le vaisseau " prenne des coups quasiment inévitable " sans forcer la difficulté … sinon je vois pas l’intérêt ni le réalisme
Aussi, la coupure dont tu parles est logique car elle suit le cours de l’histoire : première partie = on recherche un système riche en ressource et deuxième partie = on conquérit la planète principale.
Ainsi : " un petit machin ultra speed " pour la reconnaissance et " un gros truc bien lourd " pour l’assault …

Sinon quel est le niveau que vous avez préféré ou le moins préféré pour que je sache quel type de jeu mettre dans le prochain opus " Hasis " ?
Merci beaucoup à tous de m’aider à avancer :laughing: