Hasis Mission NrJ

Jeu de shot’em up spatial original qui nous emmène au limite notre galaxie pour rechercher la chose la plus vitale pour l’homme : de l’energie.
Vous incarnez un amiral terrien qui participe au programme NrJ, nouveau programme mis en place par la FDM en 2315 ( Force de Defense Mondiale ).
La Force de Defense Mondiale a été créée depuis la découverte d’une race extra-terrestre évolue : Les ReplicaBiots qui sont d’une espèce biomécanique, allié d’une civilisation qu’ils ont soumis et que l’on nomme TechnoBombe, des machines ultra intelligente d’origine inconnu. Votre Mission : Recherchez un système ayant une quantité de ressources abondantes et Détruire tous les ennemis que vous rencontrez
Partie du jeu :
Hasis 1| Missions avec
Hasis 2| Vaisseau de
Hasis 3| reconnaissance

                 Hasis 4 |   Mission avec
                 Hasis 5 |    Vaisseau de
                 Hasis 6 |       Combat  

J’ai pris beaucoup de temps pour l’achever( mis à jour de nombreuses fois ) pour vous présenter la version final !! Le deuxième volet de ce jeu est en cours de création ( j’en suis au tiers je crois :slight_smile: )
Je l’ai mis d’ailleurs sur Compil Game Share : http://share.compilgames.net/affichjeu.php?id=103
Enjoy it !!

Hasis 1 screen.jpg

Hasis 1 screen2.jpg

Hasis 1 screen3.jpg

Tu devrais préciser que tu l’as posté dans le share et faire une meilleure présentation dans le sujet même, j’ai pas tout de suite trouvé.
Je vais essayer.

Meerci pour l’info Colin !! J’ai ( je crois …) amélioré la présentation de mon jeu … Dites moi ce que vous en pensez !!!

Au fait il y avait un problème avec le lien de telechargement mais je l’ai réparer maintenant c bon Enjoy it !!!

Il y a eu une nouvelle fois un problème mais je l’ai re re réglé ( desespérant :confused: ) mais là ( pour de vrai ) c ok … j’ai testé et re testé et c bon !!! Désolé pour le temps que je vous ai fait perdre … :blush:

Ici on écrit “c’est” pas “c”.

Vous avez raison Sototo : je vais m’appliquer … je vous prie de m’excuser … Ainsi vous pouvez dorénavant télécharger mon jeu à votre guise : Amusez-vous bien !!! :smiley:

A première vue, tu ne t’es pas foulé pour les graphismes…

Il est vrai que j’ai repris des sprites créés par d’autres mais il me semble que beaucoup de créateurs ont eu la démarche que moi n’est-ce pas Tiger …
De plus, est ce que tu pourrais développer ta critique du jeu que j’ai créé car je trouve que c’est un peu limité, ne te limite pas qu’au graphisme :
c’est le premier jeu que j’ai créé, et dis moi ce que tu penses de l’intrigue, de la jouabilité …
Ce fut un plaisir tout de même quelqu’un réagisse et je t’assure que je ferais un effort pour la suite de ce jeu .

Sinon moi je peux pas tester, le jeu se lance dans les processus mais j’ai aucune fenêtre ni son.
D’ailleurs 4ian faudrait que tu regardes car c’est pas le seul jeu qui me fait le coup, c’est peut-être un problème de Game Dévelop, si c’est pas le cas c’est moi qui suis ennuyé en tout cas.

A tout hasard, la résolution du jeu ne serait elle pas trop grande ?

Ah, j’y avais pas pensé à ça, mais si c’est le cas autant te dire (zenfull) que j’ai une résolution de 1024*768, et que certaines personnes ont moins (mais c’est très rare de nos jours).

Justement : j’ai mis une résolution de 1064 sur 768 : ce que tu devrais faire, c’est d’essayer de faire une élévation du jeu ou bien modifier les paramettres de compatibilité ( “lancer programme sous résolution à 640*440” ou “exécuter ce programme en mode compatibilité pour …” ). Sinon je t’envoie le jeu par émail sous forme non compressé si tu veux Colin …

Remet une réso de 1024 x 768, car 1064 x 768 est trop original. :laughing:

Bah voilà,

Et moi j’ai 1024.

Il n’y a pas de raison d’exécuter le programme en compatibilité, ça c’est pour les anciens programmes et l’élévation (c’est à dire lancer en administrateur) est obligatoire si tu as fais en exécutable unique et je l’ai bien fait.

Euh je te prie de m’excucser … effectivement j’ai mis une resolution de 1024*768 ( 1064 n’existe pas, j’aurais du me relire ) … en tout cas je ne sais pas pourquoi cela ne se lance pas pour toi mais si tu veux je te l’envoie par email en version non compressé si tu le souhaite … :sunglasses:

Ah ah merci Victor :smiley: moi aussi je me suis dit que cela pourrait être cool de mettre une résolution plus grande !!

Par contre 4ian : je n’ai pas compris pq as tu supprimé mon jeu avec le screenshot :confused: : il y avait un problème avec ?

Ils s’est peut-être simplement trompé.
Sinon oui, je veux bien que tu le mette sans l’exécutable unique (mais tu peux le mettre sur le premier post aussi hein).
En plus faut que j’essaye, Orion Pyro à l’air d’aimer, par contre il trouve la maniabilité assez bizarre, mais il va venir poster demain pour t’en parler plus en détail.

je le mettrais sur le premier post demain et merci grâce à vous mon jeu va progresser … merci mille fois

4ian : peux tu cette fois-ci supprimer mes doublons de jeu sans screenshots s’il te plait ? J’ai vraiment du mal à uploader les jeux … :blush:

Je n’ai rien enlevé du tout. Tu peux mettre un lien vers le jeu que je dois enlever ?

En parlant d’upload, vas plutôt sur 1fichier.com, miroriii ou MultiUpload :wink:

C’est étrange parce que les compteurs ( nombre de telechargement et de vue ) ont été réinitialisés …
Voici les URL : share.compilgames.net/affichjeu.php?id=102
share.compilgames.net/affichjeu.php?id=104
Merci beaucoup 4ian :slight_smile: