Grand'ma and the flowers [300h de dev][gratuit]

Retrouvez votre grand-mère disparue, en faisant fleurir les fleurs rouges qu’elle aimait tant, dans ce jeu de plateforme narratif.

Chaque niveau est l’occasion d’en apprendre un peu plus sur la vie de votre grand-mère.
Attention toutefois à ne pas faire fleurir trop de fleurs, au risque de les écraser, ce que votre grand-mère n’apprécierait pas.

Plongez dans l’histoire ici : Grand'ma and the flowers by LumbirBwut

  • :mountain:30 niveaux différents, avec au moins 3 manières différentes de les finir
  • :face_with_monocle: 2 succès optionnels par niveau qui apporte un challenge différent
  • :paintbrush: Les graphismes entièrement fait à la tablette graphique
  • :rose: 4 types de fleurs différentes avec leur spécificité
  • :sob: Une histoire émouvante racontée à travers plus de 30 scènes de dialogue
  • :hammer_and_wrench: Une difficulté ajustable

J’espère que je ce jeu vous donnera la liberté de l’apprécier à votre manière

J’ai commencé ce jeu il y a 7 mois environ, avec l’envie de faire un jeu simple, au scope limité.

Visiblement pas suffisament, puisque 7 mois plus tard, avec environ 300 heures de travail au compteur, je me retrouve avec mon jeu le plus abouti fait avec Gdevelop.

Le jeu n’est pas parfait mais j’espère que vous l’apprécierez.

Si c’est le cas, n’hésitez pas à me le dire, à mettre 5 étoiles sur la page itchio du projet, ou même à me soutenir financièrement (même au prix d’un café, ça aide beaucoup).

Coeur sur toute la communauté de Gdevelop :sparkling_heart:

(:+1: @arthuro555 , @Bouh et @Gruk qui m’ont aidé plusieurs fois lors du développement et ont répondu à bon nombre de mes questions sur le forum)

3 Likes

Quel beau jeux, c’est super de voir sur quoi tu travaillais!
Si tu ne l’a pas encore fait je recommande de soumettre le jeux pour le mettre sur le site et dans la liste des jeux GDevelop via ce lien:

En théorie je l’ai soumis ce matin, si je me suis pas raté.
Merci beaucoup du compliment, ça fait grave plaisir. Et encore une fois la commu’ Gdevelop m’a vraiment beaucoup aidé !

1 Like

Je l’ai vu dans la liste, je modère la liste nouveau jeux de suite!
Si tu souhaite j’en ferais également la promotion sur nos réseaux sociaux, néanmoins nous avons un peu d’attente :wink:

Ah bah trop bien pour la promotion, ça serait top merci beaucoup ! Si besoin j’ai des vidéos de gameplay, qui montre les 3 premiers niveau et le menu :wink:

1 Like

Je t’invite à écrire à hello@gdevelop-app.com et fournir ce que tu as :wink: