GDevelop sous Mac ?

Bonsoir !

Alors je savais pas où placer ce sujet, du coup je l’ai mis là.
Juste pour savoir où ça en est la version Mac de GDevelop, vu que ça avait été prévu dans la campagne Indiegogo, est-ce mort ou pas ?

Merci d’avance ! :slight_smile:

Si tu peux payer un Mac à 4ian, elle verra peut être le jour. :wink:

Pour le moment ce n’est pas à l’ordre du jour en effet !

Ouaip je n’ai pas assez d’argent pour en payer un autre ! :laughing:
Et j’imagine que virtualiser Mac OS X (avec VMWare par exemple) ne sera pas efficace pour le développement… :frowning: (bien que depuis 10.7 on peut tout à fait le faire).

J’ai déjà essayer (avec un Hackintosh) et c’est pas vraiment utilisable, je n’arrivais même pas à utiliser l’app store.

Ah mais moi je parle sur machine virtuelle ! :laughing:

Oui, justement, sur machine virtuelle, mais c’est quasi inutilisable.

C’est ça le problème du multi-plates formes.

Il y a d’ailleurs le même problème au sein de Linux : GD fonctionne sans problème sur Ubuntu, mais par contre, si on sort de la famille Debian, ça devient plus problématique. Et bien mon cher Blady, si tu veux GD sur Mac, il faudra que tu te débrouilles tout seul, avec ton Mac Mini. Comme moi je devrai me débrouiller tout seul pour faire fonctionner GD sur Mageia (mais je compte bien réussir !). :stuck_out_tongue:

Ouais ! J’ai d’ailleurs installé CMake sur mon Mac mais je comprend strictement rien (il me fait un tas d’erreur). Du coup, je laisse de côté pour le moment… :wink: