Export pour Windows 32bits

Bonjour à tous,

J’utilise la fonction intégrée de Gdevelop pour contruire les .exe des jeux créées.
Malheureusement les exports ne fonctionnent pas sur Windows 32 bits.

Comment peut-on créer des .exe compatibles pour les OS 32 bits ?
Merci.

Pas sûr que ça marche, mais tu peux essayer de créer tes .exe hors ligne avec Electron.
http://wiki.compilgames.net/doku.php/gdevelop5/publishing/windows-macos-linux-with-electron

1 Like

Merci pour vos réponses.

Pour Electron, ce n’est pas gagné… J’ai déjà essayé en suivant des tutos à droite et à gauche, mais j’ai toujours des erreurs diverses pour lesquelles je ne comprends rien (on ne s’invente pas développeur…).

Je vais continuer de bidouiller et chercher un tuto pas à pas pour l’ignorant que je suis.

arthuro a fait un outil ligne de commandes pour simplifier les exports hors ligne.
Y a l’air d’y avoir electron, si tu veux tenter ta chance, je ne l’ai pas testé :

Sinon dis-nous l’erreur que tu as et on verra ce qu’on peut faire :slight_smile:

1 Like

gdexporter ne simplifie pas la compilation, ça ne fait qu’un export local comme Gdevelop les fait. C’est pensé pour faire un serveur qui exporté le jeu automatiquement sans avoir à ouvrir l’interface de Gdevelop.

1 Like