Evenement dans objet de la scène et éditeur

Salut, ça surement déjà été dis mais se serais tellement plus simple !
Que chaque objet sur la scène est la possibilité d’avoir sa propre page d’évènement, se serais vraiment bien ça :slight_smile:

Chaque objet sur la scène aurais sa page et les évènement ne concernerait que cette objet.
Bien entendus, ont touche pas aux évènement globale du jeu, comment c’est fais actuellement.

Mais cette page est pour le jeu dans sa globalité, quoi que non car actuellement ça ne concerne que la scène actuelle
donc actuellement les évènement sont globale à la scène ok mais il faudrait aussi pouvoir rajouter une page à
chaque objet de la scène, mais aussi pourquoi pas au objet dans l’éditeur de GD !

Donc je résume:

Actuellement les évènement sont globale à la scène, ça ont garde bien sur ont change rien à ça
Ajout d’une page d’évènement aux objets dans l’éditeur d’objet qui concernerait TOUS les objet identique à celui-ci dans la scène
Ajout d’une page d’évènement aux objets dans la scène.

Se serais pas mal du tous ça, déjà pour mieux s’y repérer :slight_smile:

Car actuellement ya qu’une seule page d’événement pour toute la scène et pour s’y repérer pas facile.
L’idée est bonne non ?

Non.

Evénements externes…

De plus, il y a une fonctionnalité qui a été récemment implémentée dans GDevelop permettant de classer tes évènements, et que tu peux déplier-replier.

(en plus, tu peux colorier, c’est zoli :laughing: )

J’avoue que c’est vraiment bien ça et c’est se don je me sert :slight_smile: