Eternity Under Fire ( + Sources )

J’adore ce jeux mais un truc qui est bête c’est que le jeu est en 3d(on a l’impression) mais lorsque le soldat s’approche par en bas d’un objet ça fait bavures(l’impression de 3d disparaît :frowning: )mais sinon superbe

Un superbe jeux de tir !

Moi je ne peux pas y jouer… Quand je le démarre, mon écran devient noir et je ne peux plus sortir :angry:
Pourtant j’entend les sons :astonished:

A tu modifier le code ?

Comment ça? J’ai pas pris les sources, mais l’original.

Tu a télécharger le jeux au complet déjà compiler, ou tu as pris les sources et le .gdg et tu les a modifier et compiler ?

Je crois plutôt que c’est sa carte graphique qui est assez ancienne. :frowning:

ça peut venir de là en effet :frowning:

Je peux faire marcher tous les autres jeux pourtant… C’est le seul…

:confused:
Je ne sais pas d’où cela peut venir, essaye de le télécharger et de le re-installer.

La version compilée utilise une ancienne version de GD, télécharge les sources et compile le toi meme. Si ça ne resoud pas le probleme, desactive le plein ecran dans les sources.

ça marche, mais je n’ai pas les sons…

Normale ils ne sont pas dans les sources ^^

Oui mais quand on enregistre en version portable, les sons sont avec :wink:

Pas toujours… j’ai déjà eut pas mal de bugs avec les version portable (depuis je copie carement tout le dossier d’un disque a l’autre pour en plus avoir de problèmes…)
Le truc c’est que vers décembre, quand j’en avait parlé personne ne m’as cru alors tant pis… :wink:

C’est bon à savoir :slight_smile:

Oui j’avias aussi des problèmes là, mais j’en est plus

Tant mieux :smiley:

moi aussi j’aie problème du plein écran, le jeu se lance et fait planter toute ma machine : s

J’avais pas insister mais je vais tester comme vous avez dit pour voir si ca marche.

Merci pour les sources du jeu, elle vont m’être très utile. J’avais déja le jeu en lui même, je le trouve génial :slight_smile: , surtout l’éditeur.