Demande de documentation sur les extensions

Hep !

De nombreuses extensions ne sont pas documentées dans GDevelop, ou alors je n’ai pas trouvé ni dans l’aide ni dans le wiki…

Ca serait top de disposer de documentation/description/exemple pour les extensions suivantes (et les autres !) :

[list=]
Association d’objets
Objet Sprite panneau
Boite de dialogue commune
[/list]

Les quelques rares extensions de documentées ne sont pas non plus très bien identifiée/indexée sur le wiki : http://compilgames.net/wiki/doku.php/game_develop/extensions

Mmm la page du wiki devrait être entièrement enlevée car ces extensions ne sont plus mises à jour : toutes les extensions sont fournis avec le logiciel actuellement. :slight_smile:

Toute l’aide de GDevelop est accessible ici : wiki.compilgames.net/doku.ph … umentation

Par exemple: wiki.compilgames.net/doku.ph … kedobjects

Pour Objet Sprite panneau et Boite de dialogue commune, je pense que ça devrait être suffisamment simple a utiliser sans doc., y a pas de grosses suprises. Pour l’extension Association d’objets, je suis bien d’accord que la page est trop faible, il faudrait plus d’explication… Mais ça peut t’aider à démarrer. :slight_smile:

Merci,

Du coup l’association d’objet associe deux objets… par leur nom ?? ou par des id peut-etre ?