Debugueur plus complet

Hep !

Je bosse sur mon projet dorénavant avec des variables structures, créées dynamiquement dans des boucles à la volées, parfois avec 3 niveaux d’héritages, ce qui ne s’affiche pas dans le debugueur.

4ian m’a proposé d’utilisé la fonction ToJSON pour afficher le contenu de mes variables enfants mais je n’y arrive pas, j’ai même cru comprendre d’après Victor que cela ne fonctionnait pas sur les variables globales, or justement mes variables sont globales car elles stockent des infos d’instances d’objet créé à partir d’une classe et customisée par le joueur ingame.

Donc voilà, j’adorerai que le débugueur soit plus complet, notamment sur les variables structures(à tous les nivaux).

J’aimerais pouvoir élargir la colonne de droite de l’ongle “objet” qui lorsqu’on commence à avoir bcp d’objet est un peu limitée.

Par ailleurs je souffre tjrs de la disparition des objets dans l’onglet objet très souvent, ce qui m’oblige par exemple à cliquer sur “lancer dans une fenetre” pour récupérer les infos, et parfois refermer la fenetre à nouveau (j’avais déjà expliquer ce “bug” il y a environ 6 mois).

Un truc sympa aussi tjrs rapport au débugueur et aux objets, lorsque l’on clique sur un objet, ça serait top que celui-ci soit mis en évidence sur la scene : parfois on cherche un objet comme une aiguille dans une botte de foin quand il y a en a bcp.

Voilà voilà, si je vois qqch dans ce sens sur trello je voterai ! :slight_smile: