Créer une animation "immobile" dans 8 directions (TopDownMovement)

Bonjour à tous !

C’est la première fois que je me manifeste mais là je suis bloqué. Je voudrais créer une animation immobile de mon personnage dans 8 directions car j’ai activé le comportement Top Down Movement de mon personnage. Je suis totalement pommé car les animations ne marche pas lorsque mon personnage s’arrête. Soit mon personnage se déplace seul à une autre position, soit l’animation ne se joue pas du tout.

L’image de mon script

Bref AIDEZ-MOI !

Tu peux regarder ce vieux projet que j’avais commencé: https://github.com/arthuro555/ut-fangame-engine-gdevelop/archive/master.zip. Je pense avoir fait toutes les animations correctement. Après ça fait presque un an que j’y ai pas touché du coup je suis pas sûr.

Bonjour, j’ai téléchargé ton projet mais lorsque je l’ouvre, les animations ne s’affichent car le logiciel ne peut pas les trouver. Je les ai pourtant copiées dans le même dossier mais rien.
Je ne suis pas un pro, je sais…
Est-ce que tu pourrais m’aider s’il-te-plaît ?

Salut, salut j’ai cherché un petit peu et j’ai partiellement trouvé la solution. C’était un problème de point ce qui faisait que mon personnage se déplaçait pour certaines animations par rapport à celui-ci. Bref, il ne me reste plus qu’un truc à régler : c’est le fait que mes animations immobile haut, haut diagonale droite et haut diagonale gauche ne se jouent pas. Je vais continuer à chercher mais si quelqu’un à la solution… Merci en tout cas pour ton aide arthuro555 !!:sourire::sourire:

1 Like