Contest : Chronomaking - annonce pour la prochaine session

Bonjour,
le week end dernier, j’ai pu participer à un événement francophone semblable au Ludum Dare :
24 heures pour créer un jeu avec un thème imposé et des contraintes amusantes, de 2h du matin à 2h le lendemain matin, à partir de n’importe quel éditeur de jeu, par équipe de une à six personnes. Les participants sont encouragés à partager régulièrement leur avancement et proposer des lives pendant la création de leur jeu.

Un très bon jeu avec Game Maker a été fait par une seule personne (W32/Crash), donc je me disais qu’il y avait possibilité de faire de belles choses avec Game Develop en 24 heures, même pour une personne seule.

Le site de l’organisateur FoxFiesta : Chronomaking, où vous aurez tout le détail de l’événement et la liste des jeux produits.
Un chat a été ouvert, avec une excellente ambiance, des membres de différentes communautés, de l’entraide inter-équipe. En plus de la satisfaction apportée lorsqu’on a réussi relever le challenge de créer un jeu en peu de temps, j’ai passé un très bon moment en compagnie des autres compétiteurs.

Une nouvelle session aura lieu, si ça intéresse certains d’entre vous, je vous communiquerai les dates.