Comment faire en sorte que le personnage sélectionné tire son arme?

Salut. C’est ce que j’ai pour le codage visuel. Je veux que le personnage sélectionné tire son arme lorsque la barre d’espace est enfoncée. En ce moment, quand je joue au jeu, pousser la barre d’espace ne fait rien. Qu’est-ce que j’ai manqué? Est-ce une variable?

Rebonjour,
Il n’y a pas eu de réponses jusqu’à présent et je me rends compte que je vais peut-être entrer dans un nouveau territoire, en créant un jeu isométrique avec sélection de personnages et tir. Je continue d’essayer de faire fonctionner le tournage, car une fois que le personnage jouable et l’IA ennemie peuvent éventuellement s’entre-tuer, je vais dupliquer la scène 1 pour créer les scènes 2 et 3, changer le personnage ennemi pour chaque scène, déplacer quelques choses à cause de la carte légèrement différente dans chaque scène, alors j’ai terminé et peux construire le jeu. De plus, je pense que d’autres personnes voudront faire ce genre de choses dans les jeux isométriques à l’avenir, donc je documente tout. Mon premier essai impliquait quatre événements différents pour que tous les personnages tirent, et pour moi, cela semblait fonctionner, sauf que tous les sons de tir jouaient en même temps. Mais ensuite, MrMen m’a informé que le personnage sélectionné et 3 personnages non sélectionnés tournaient tous en même temps, et que je devais utiliser des sous-événements, etc. Alors j’ai configuré les sous-événements dans mon premier message, mais il me manquait quelque chose, donc les personnages Je n’ai pas tiré du tout. Puis j’ai découvert que cela pouvait télécharger un comportement de tir, alors je l’ai fait, et je l’ai mis sur les 4 personnages jouables. Je publie ici ce à quoi mes événements ressemblent actuellement, ainsi qu’un lien vers une vidéo montrant ce que mes personnages font actuellement. L’avantage de la situation actuelle est que, quel que soit le personnage que je choisis, je tire les faisceaux laser. Les quatre personnages jouables sont entièrement animés dans 8 directions et sont contrôlés par les touches fléchées. L’IA ennemie reste toujours dans son animation inactive, mais s’approche du personnage jouable, si le personnage jouable se trouve à une certaine distance d’elle. Le mauvais côté de la situation actuelle est que tous les événements que j’ai ajoutés auparavant, contenant les différentes balles, effets sonores, etc., sont complètement contournés. Voilà donc où j’en suis actuellement. Toute suggestion constructive serait très appréciée!


Video of Scene 1