Command and conquer sur mars

j’ai reussi a créer une case terre enfin 100 case terre et 100 case ramblay par dessus et j’ai réussi a faire en sorte que le joueur puise choisir la case a déblayer et la déblais en faisant condition le curseur est sur remblay action délèt remblay

j’ai réussi avec condition le curseur est sur remblay et action délet remblay mai je voudrait que quand j’appuis sur mon bouton déblayer et sur la touche “a” sa me crée une pelle chose que j’ai réussi a faire mai maintenant je voudrait que ma pelle se déplasse avec les touche haut bas gauche droite mais je fait TopDownMovement dans condition et sa ne fonctionne pas , pourquoi

je voudrait que quand la pelle est sur une case remblay je puisse la déblayer en appuyant sur “c” chose que j’arriverais a faire mais je ne comprend pas pourquoi ma pelle ne se déplace pas avec haut bas gauche droite en faisant TopDownMovement dans condition

Ta pelle a le comportement TopDown, dans ses propriétés?

voila sa fonctionne je ne sait pas se qui se passe mais sa fonctionne donc en faisant le curseur est sur remblay dans condition et délèt remblay dans action sa fonctionne mais moi je voudrait que l’ors que ma pelle est sur remblay je puise déblayer en appuyant sur “c”

Conditions pelle est en collision avec remblai + touche C relâchée, action Effacer remblai.
Il va falloir apprendre à chercher si tu veux arriver au bout de ton jeu.

merci Gruk grasse a toi sa fonctionne mai je voudrait que l’on puisse deblayer une case par minutes

je voudrait aussi créer une animation de pelle qui bouge l’ors qu’elle est sur déblayer je pense que pelle en boucle pourrait le faire

je sait faire pelle en boucle mais je ne sait pas activer la boucle que quand la pelle touche une case remblay

excuse moi Gruk je dois être chiant avec mes idée

je voudrait aussi que déblayer coute de l’argent au joueur mon joueur commence avec 300 en argent déblayer une case coute 100

donc en plus d’attendre une minute pour pouvoir déblayer la case de son chois le joueur pay 100 pour déblayer

Content que ton problème soit résolu. Bon courage pour le reste, il va t’en falloir.