Centrer le texte / Ajout des accents

Yop ! De retour pour une nouvelle demande ! :smiley:

Je voulais savoir si ils sera possible de voir dans une prochaine mise à jour de gamedevelop la possibilité de centrer le texte ? Car malgré que j’effectue des espaces manuel pour centrer chaque lignes, elles se réinitialisent lors de la réouverture du projet et ce recollent toutes sur la droite. Je penses que voyez de quoi je parle, la même chose que sur open office ou exel, histoire de donner plus d’option dans le texte ? :wink:
Petit montage pour un exemple dans l’éditeur de texte ! :stuck_out_tongue:
posible.jpg
Une autre question mais je crois bien qu’un dev m’avait déjà donner une réponse approximative, la possibilité de mettre des accents dans le texte car sur les pages html les accents ne sont pas pris en compte laissent place à des caractères spéciaux.

Sinon toujours un gros boulot dans ce logiciel et ça ce ressent, thks ! :mrgreen:

Tu peux essayer d’ajouter :

 <meta charset="ISO-8859-1"> 

dans la balise du fichier index.html après l’export.

Je n’ai remarqué aucun changement, c’est juste une idée quoi hein mais dans le futur ce sera sympa, mais je pense qu’il y a certainement d’autre chose plus intéressantes à dev avant ça ! :mrgreen:

C’est justement ce sur quoi je bosse en ce moment (enfin c’est beaucoup plus large que ça en fait).
(si tu n’as pas peur de l’anglais :https://trello.com/c/yPboi1sg/4-unicode-support-multi-language-characters-support-in-games)

Heureusement que je n’ai pas peur de l’anglais, j’ai fais des présentations de projet en anglais pour le Bac ! :laughing:

Enfaîte vous êtes vraiment les deux programmeurs avec Florian à coder gdevelop ?! Je comprend l’anglais mais j’apprend le langage de programmation l’année prochaine alors pour rien te cacher pour le moment ce n’est que du chinois pour moi ! x)

Juste, vous êtes tous les deux français non ? Pourquoi parler anglais sur ce site ? :slight_smile:

Oui, enfin c’est quand même Florian qui a fait 99% du logiciel (vu qu’il est libre que depuis quelques versions).

Pour se faire comprendre par tout le monde : si jamais qqun vient regarder les suggestions de features (c’est sur le site Trello.com) il peut comprendre, poster un commentaire, voter pour la feature (n’importe qui peut le faire).
Sinon, c’est pareil pour le dev, les variables/classes sont en anglais, les commentaires aussi, même les discussions quant aux bugs sur Github le sont. C’est beaucoup plus simple pour d’autres personnes de venir contribuer ainsi.

Ok ca marche ! :wink:

Ah je comprend mieux ! :mrgreen: