bonjour j’ai un petit bug quand je déblai sa m’enlève plusieurs case et moi je voudrait que sa m’enlève une seul case commen je fait
Trouve pourquoi ça t’enlève plusieurs cases.
On ne peut pas réparer tes mécaniques de jeu sans les connaitre.
voici mes évènement j’ai essayer de mètre Nombre d’objets apprès pelle est en collision avec remblay mais sa ne marche pas je ne sait pas ou il faut que je mette Nombre d’objets
Ça semble ok, donc la hitbox de ta pelle est peut-être trop grande.
Va voir dans ses propriétés.
comment accéder au propriété d’un objet qui n’apparait que par les évènement
Dans la liste des objets, côté scène.
commen je règle ma hitbox vais je sur Utiliser un masque de collision personnaliser
je suis allez dans Utiliser un masque de collision personnaliser et la j’ai trouver un quadrilater dans la liste poligone et des coordoner allant de 0 a 64 pouvez vous m’expliquer comment le doit regler se poligone est qu’il correspond a la taille de la pell
je pence que si j’utilise nombre d’objet correctement je pourrès arriver a qu’elle que chose
Bah tu changes les nombres ou tu fais glisser les coins du quadrilatère.
j’ai essayer mais les quatre point en un seul point ne fonctionne pas
j’ai essayer de mettre les point du quadrilater a 1 mais sa m’enlève toujours 6 case
je ne comprends pas, mets des captures d’écran de la hitbox et du jeu
voici ma hitbox________
voir plus l’autre fois sa ma enlever 18 case
et moi je voudrait que sa m’enlève qu’une seul case
je pensait utiliser une variable objets programmer sur 1 remblay pour m’enlever qu’une seul cas