Bug de terrain_


#1

bonjour j’ai un petit bug quand je déblai sa m’enlève plusieurs case et moi je voudrait que sa m’enlève une seul case commen je fait


#2

Trouve pourquoi ça t’enlève plusieurs cases. :wink:
On ne peut pas réparer tes mécaniques de jeu sans les connaitre.


#3


voici mes évènement j’ai essayer de mètre Nombre d’objets apprès pelle est en collision avec remblay mais sa ne marche pas je ne sait pas ou il faut que je mette Nombre d’objets


#4

Ça semble ok, donc la hitbox de ta pelle est peut-être trop grande.
Va voir dans ses propriétés.


#5

comment accéder au propriété d’un objet qui n’apparait que par les évènement


#6

Dans la liste des objets, côté scène.


#7

commen je règle ma hitbox vais je sur Utiliser un masque de collision personnaliser


#8

je suis allez dans Utiliser un masque de collision personnaliser et la j’ai trouver un quadrilater dans la liste poligone et des coordoner allant de 0 a 64 pouvez vous m’expliquer comment le doit regler se poligone est qu’il correspond a la taille de la pell


#9

je pence que si j’utilise nombre d’objet correctement je pourrès arriver a qu’elle que chose


#10

Bah tu changes les nombres ou tu fais glisser les coins du quadrilatère.


#11

j’ai essayer mais les quatre point en un seul point ne fonctionne pas


#12

j’ai essayer de mettre les point du quadrilater a 1 mais sa m’enlève toujours 6 case


#13

je ne comprends pas, mets des captures d’écran de la hitbox et du jeu


#14


#15

voici ma hitbox________


#16


ca m’enlève toujours 6 case


#17

voir plus l’autre fois sa ma enlever 18 case


#18

et moi je voudrait que sa m’enlève qu’une seul case


#19

je pensait utiliser une variable objets programmer sur 1 remblay pour m’enlever qu’une seul cas


#20

voila ma variable mai je ne sait pas programmé les variable