Bonjour : présentation JH10

Bonjour, j’ai vu une section présentation donc me voilà.

Je me suis mis à la création de jeu depuis fin d’année dernière, surtout des jeux d’aventures textuels, et voulant en apprendre plus sur la création de jeux-vidéo, je suis tombé tout naturellement sur g-develop 5.
Pour l’instant de m’amuse pas mal avec les tutoriels, avant de passer sur quelque chose de plus conséquent par la suite, si le temps me le permet.

Je n’ai aucune connaissance ni en informatique, ni en programmation, donc attendez vous à des questions vraiment de noob avec moi :wink: .

Merci à tous de faire vivre ce genre de forum et de logiciel c’est vraiment cool en tout cas.

2 Likes

Bienvenu à toi!

Surtout n’hésite pas à voir lire le wiki au besoin il y a plein de ressources disponible sur chaque fonctionnalités de GDevelop.
Beaucoup de personnes ont aussi surement posé ta question avant toi, fait une recherche rapide sur le forum avant.

Pour les tutoriels vidéo il y en a quelqu’uns par ici en français.
Sinon les autres sont en anglais.
Et le wiki à une page remplis d’autres vidéo tuto. que je te laisserais trouvé par toi même.

Encore bienvenu :slight_smile:

Merci, j’avais déjà été faire un tour sur ces différents, forums, wiki et vidéo, c’est vrai que ce sont des mines d’informations :slight_smile: