[beta]Jump 'n Physic 1.2

J’aime bien le nouvel arrière-plan avec les particules. :slight_smile:

J’ai pour projet de rassembler les sources de mon jeu et de les mettre en ligne pour faire une sorte d’exemple géant ce que pourrait grandement aider les débutants même si le codes peut paraître aux premiers abords un peu bordélique ^^

La seule condition est que vous n’aurez en aucun droit de le diffuser en votre nom.
Dites-moi ce que vous en pensez !

PS : Cela ne veut pas dire que le développement est annulé pour autant :wink:

Salut ! Ton jeu est juste génial, avec de très beaux graphisme, et un super gameplay.
Aussi j’en profite :[urlhttp://www.mediafire.com/download/yqppe3vvzwi2n93/Chaos+Level.lvl]Chaos Level[/url]
Un niveau que j’ai crée, je certifie qu’il est possible, car oui il semble impossible au début.

Aussi dans l’éditeur de niveau il y’a un petit bug, pas grand chose mais les blocs rouge qui on besoin d’un switch pour les faire disparaître, ne respectent pas la rotation, je m’explique : je les tourne et quand je teste le niveau, les blocs se sont remis à la verticale ou à l’horizontale. Je n’ai pas vérifier que ce soit le cas sur d’autre objet, mais ça pourrait être le cas.

J’y pense, quand on finit un niveau, être obligé d’aller au menu pour faire le niveau suivant est quelque peu long. Et quand on meurt, obligé d’aller dans le menu pause… Tu pourrais faire une hotkey “R” pour recommencer le niveau.

Haha, c’est gentil de t’intéresser à ce jeu :smiley:
Après il a déjà 4 ans (j’étais en seconde) et je ne pense plus avoir les fichiers sources.
Je vais tout de même essayer ton niveau !

Edit : j’ai vu le bug, et effectivement c’est dommage. Si un jour je retrouve le projet, je corrigerai et posterai une maj.