Besoin d'aide pour enregistrer et afficher le meilleur score

Bonjour,

Je débute sur Gdevelop et j’aimerais afficher le meilleur score et qu’il le sauvegarde. J’ai le score qui marche mais j’ai un petit problème pour faire le meilleur score.

Est ce que quelqu’un de plus calé que moi pourrait m’aider ?

Merci d’avance, bonne journée

Alors déjà c’est un peu le bordel. Au lancement de la scène tu reset 2 fois Mscore. Fais le que une fois dans le groupe meilleur score, et rajoute comme sub-evenement Condition: (“bestscore” exists in storage “save”) action: (set Mscore a la valeur de (Read “bestscore” from storage “save”)).
Après supprime tout ce qui est en rapport avec storage ( tes actions storage et les deux événements après (Variable de scène vie = 0) ) et dans (Variable de scène Score est > …) remplacé dans les actions ( Write Variable(score) to … ) par ( Write Variable(Mscore) to … ) et juste avant cette action set Mscore a la valeur de score .

Merci pour ta réponse j’ai donc fait quelques modifications et j’ai toujours du mal a afficher le meilleur score, soit mon meilleur score reste bloqué à 0 soit il est identique au score.

Merci de m’aider bonne soirée

Tu t’est trompé c’est la variable Mscore à qui il faut mettre la valeur de score, pas l’inverse!

J’ai changé l’action : “Faire = Variable(Mscore) à la variable de scène score” en
“Faire = Variable(score) à la variable globale Mscore” mais le meilleur score reste identique au score, j’ai du mal a comprendre… :sweat_smile:

J’ai surement oublié des éléments

Désolé merci de m’aider

Ça te dérangerait si je te demanderai d’upload ton projet pour y jeter un coup d’oeil ?