BattleStar

ca y est je suis membre !

C’est pas une raison, on est sur un forum, pas sur msn ou un chat.
Et il faut donc faire aussi attention à ton orthographe, on n’écrit pas en sms sur un forum. ( Et on évite donc les help plz ).

Oui, et on passe d’un double post à un triple post. :angry:
Bon, maintenant que tu est membre, pense à utiliser la fonction Editer.

Dans l’éditeur d’expression, tu as une liste “Propriétés des objets”, et dedans tu as “Variables”.

c’est bon c’est réglé je devrais sortir le jeu dans pas longtemps désolé pour le triple post j’essairai de plus en refaire mais au fait c’est quoi le problème avec le double post ?

ah au fait 4ian tu pourrais supprimer le jeu galaxy war celui sans les screenshots ? je l’ai fait en 2 fois…
et pour le double post j’ai dit “j’essaierai” mais la c’était super urgent alors… :frowning:

C’est fait.

Merci :wink:

Salut :wink:

Pour afficher les variables vie et score, je vois que ton problème est déjà résolu.

Oui c’est prevu dans les futures mises à jours, mais je suis pas mal pris en ce moment donc ce n’est pas pour tout de suite (J’ai encore un bug à l’affichage des stats à corriger).
Je vous tiendrais au courant lorsque de nouvelles mises à jours seront disponible :stuck_out_tongue:

Pour supprimer le bug des tirs en haut de l’ecran… Tu pourrais être plus precis ?
Pendant le jeu ou une fois que l’on est Game Over ?

En fait, tu as du empêcher la création de tir quand le joueur meurt. ( Si le joueur est mort mais qu’il peut toujours tirer, les tirs sont créés en 0;0 vu que le vaisseau n’existe plus ).

Oui c’est bien ça :smiley:
J’ai rajouté une condition pour l’evenement Tir :wink:
Il faut que la variable Vie >0

Oui mais c’est quelle action pour arreter de tirer alors ?

Essaie de comprendre la logique du jeu et des évènements, ce n’est vraiment pas compliqué. Il n’y a évidemment pas d’action “Empecher de tirer” :wink:

Relis le message de Kevin57 :

Et cette condition est :

Voilà, en gros ça devrais donner un truc du genre :

Ainsi, une fois que la variable Vie=0, le vaisseau ne pourra plus tirer, et donc cela supprimera le bug du tir en position (0,0) :wink:

CQFD :smiling_imp:

Super jeu !
Les méchant ne te suive pas tout le temps, et c’est dommage. Je te conseille cet évènement :

Et puis c’est trop monotone, fait un boss tout les 200 points peut-être…
Et pour le menu de début c’est vraiment bien fait tout ces graphismes ! Mais les étoiles et nuages intersidéraux qui passent devant la planète qu’il y à au fond et sur le texte du menu, c’est pas top, passe les en dessous du texte au moins et peut-être même en dessous de la planète.
PS : Si tu à besoin d’idées ou d’aide contacte-moi ! Toujours partant pour donner un coups de main !

Deterrer de 6 jours c’est deja quelque chose mais alors de 6 mois :astonished: :wink:

:smiley:
Salut à toi PaulOf64,

Ce que tu me propose etait prévu pour les versions à venir, mais ce n’est pas pour tout de suite, je manque cruellement de temps pour bosser sur BattleStar… Le projet ne tombe pas pour autant à l’eau, il est juste mis en stand by pour le moment… Disons que je vais essayer de sortir une nouvelle version pour cet été avec plein de nouveauté :slight_smile:

Merci en tout cas de l’interet que tu porte à ce projet qui, malgrès le fait qu’il soit completement fonctionnel, est loin d’être abouti.

Merci, j’ai passé presque plus de temps dessus que sur le jeu en lui même (!)

Des idées, j’en ai aussi à revendre :wink: mais merci quand même de proposer :stuck_out_tongue:
Ce qui me manque, c’est du temps ^^

J’ai testé le jeu , le gameplay est assez répétitif mais l’arrière plan et tout ce qui est "menu’ est super beau . Bonne chance pour la suite :slight_smile:

Kevin57 : Lun 19 Avr 2010, 15:34
ikne : Ven 2 Sep 2011, 00:46

Cherchez l’erreur…

Là aussi j’applaudis :exclamation: :laughing:

Non mais qu’est ce que vous croyez !

J’ai encore des fans :laughing:

Même après autant de temps d’absence ^^

Bah, c’est pas un mal :laughing: (puis ton sujet est en post-it, de ce fait il meurt jamais, donc à la limite les necro post sont pas importants hein Crone, il restera au dessus de toute façon [et je sais que je réagi à ce post des lustres également après son post, mais on va dire que je profite de la réapparaissions de Kévin pour le faire]).