Ajouter son application sur le play store

Bonjour, voulant tester l’ajout d’une appli sur le play store, j’ai suivi la procédure standard (non sans mal), mais mon application est maintenant validée par google, (en gros je peux en envoyant le lien, la faire installer sur un téléphone android !).

Par contre pour terminer la publication, je vois qu’il me reste une action à réaliser : “configurer les identifiants”

Et là je dois bien avouer que je ne comprends pas vraiment quoi faire ?

Est ce que je dois " Configurer l’écran d’autorisation OAuth", ou simplement récuperer les ressources et les " Ajoutez les métadonnées de jeu dans le fichier AndroidManifest.xml" ? je ne sais même pas de quoi il s’agit dans les deux cas … :sweat_smile:

En gros j’ai l’impression de tourner en rond depuis cette page, à chaque fois que je clique sur des liens, je réatterri toujours ici !

Voila, j’ai vu que certains ont publié leur application dans les jeux terminés, donc ça doit être possible, merci d’avance :smile:

Tes screenshots semblent être pour rajouter les services google play jeux, ce qui n’est pas supporté par GDevelop. Je crois que tu cherches a publier ton application sur le play store, ce qui est autre chose. Essaie de suivre un guide comme celui ci pour éviter de te perdre.

Je ne sais pas si je suis dans la section “Google play jeu”, mais je suis dans “production et examiner et publier” , je vais regarder ton lien avec intérêt merci :wink: