Ajout d'un mode/complément Gamejolt

J’ai vu que 4ian avait posté plusieurs commentaires pour présenter “GDevelop” et je voulais savoir si l’idée d’ajouter un “complément gamejolt” serait possible ? :unamused:
Ce que je veux dire par là, c’est la possibilité d’avoir des événement pour gamejolt comme la possibilité de créer des succès et score ? Je sais qu’ils ont mis des tonnes de fichiers expliquant comment faire en c+, python, et pleins d’autre mais étant encore qu’un débutant dans le code pur, un complément ne serait pas sympa ? :mrgreen:
Voilà un exemple bien concret car c’est un logiciel qui est tout comme gamedevelop et qui permet de faire ça, vous aurez une explication bien plus précise en vidéo là : https://www.youtube.com/watch?v=aK_Q_vjtNIQ/
Et un développeur qui explique avec du code ici : http://monsterbraininc.com/2014/02/easy-gamejolt-api-integration-flash-games-as3/

Slt, moi aussi je m’intéresse a la possibilité d’ajouter le score sur gamejolt. As tu réussi ?

Vu que Gdevelop permet d’ajouter des fichiers sources c++ , en prenant deja des fichiers permettant l’implementation gamejolt pour des jeux c++, on devrai réussir avec Gdevelop non ?

Oui je pense aussi, parcequ’il est possible depuis gamejolt de stocker des variable en ligne sur un jeux pour sauvegarder un score ! Ainsi qu’établir des succès. Donc le seul moyen pour le moment c’est soit de s’investir dans le code pur ou alors de faire un stockage de variable sur le pc du joueur ! :wink:

Pour le moment je pense que je vais me passez du complement gamejolt. Je ne maitrise pas le c++ et ça me prend trop la tete :confused: de dechiffrer les explications en anglais pour comprendre le fonctionnement pour ajouter le complement.

Je vois que pour le moment t’arrive à développer ce système, tiens moi au courant sur le chat du site et sur le forum pour les autres gens sur le forum ! :stuck_out_tongue: