Agrandissement de la zone d'édition de la scène.

Bonjour à tous, et a vous devs de ce magnifique logiciel. J’ai un petit problème, je crée un jeu, avec des graphisme assez gros : 10 cm de cotés chacun en général, je prévois de faire un rogue-like, mais étant donné l’espace donnée, je n’ai fait a peine deux salle, que je suis déjà très à l’étroit. Je vous demande donc, cher devs de ce magnifique logiciel, d’agrandir la zone d’édition de la scène.
HACHE2MORT, anciennnement, Axe Lord, nouvellement.

Le cadre que tu vois indique juste la limite du visible. Tu peux néanmoins dépasser ces frontières (des barres de défilements sont là pour bouger sur la scène) et bouger la caméra durant le jeu pour aller plus loin. (Il n’y a pas de limite de taille de la scène).

Je dois te répondre … qu’en fait mes sprite font du genre 380 pixels, et que au zoom 5%, je n’ai pas accès a grand chose, les barres de défilements s’arrête au bout d’un moments malheureusement.

Essaie les flèches sur la barre de défilement ou glisse la souris en maintenant la molette enfoncée.

Bon tu as raison, avec le midclick seulement, je le dis pour autre nouveau, le midclick marche pas les flèches. Voilà, grand merci à toi victor.