[Abandonné] Survive in Gangs Laws

XP est prévu pour pouvoir tourner avec bien moins que ça, 256 mo voir même 128 mo au minimum.

Pas forcément, ça dépend du processeur qu’embarque le netbook et la carte graphique ( Si c’est pas un chipset intégré ).

Mon pc ne ram plus (en même temps j’ai aussi formater toutes les mer**s que j’avais sur le disque dur).
Et puis ca c’est mon pc programmation/jeux…
Je me suis acheter un netbook pour bosser (mais uniquement) donc il pourra me servir exceptionnellement pour tester (mais ce n’est pas prévu pour ca).

Et puis c’est simple. Je ne VEUX PAS acheter un pc plus puissant pour jouer. Je n’ai pas assez de temps pour jouer beaucoup et il ne faut surtout pas que je le prenne. C’est un choix personnel et si tu ne le comprends pas respecte le s’il te plaît.

@ 4ian : moi là windows seul prend 120Mo

@ tous :
J’ai commencé à voir les nouvelles fonctionnalités de GD pour trouver celles utiles à SGL. J’ai aussi commencé un petit jeu auquel je voudrai insérer la fonctionnalité de jouer en réseau pour ensuite si possible (ATTENTION : SI POSSIBLE) l’intégrer à SGL.

Je respecte totalement ton choix =)

Sinon ton jeu a l’air très prometteur.

(Si tu as des mer*** dans ton système, utilise avast et spybost pour le protéger, j’ai un pc depuis 5 ans, et il tient toujours aussi bien le route :wink: )

Merci à toi

Et t’inquiètes pas au niveau protection. Si j’avais des merdes c’est surtout ma faute.

Voilà j’ai repris un peu GD (mais je peux pas trop en ce moment).
Je suis en train de retoucher le codage pour plus de visibilité, ce qui me permettra par la suite d’avancer plus vite (en gros, je suis en train de répartir le moteur en plusieurs scènes moteurs avec des liens dans la scène “moteur principal”).

Je prévois aussi d’utiliser le moteur physique, pour plus de réalisme. Et pourquoi pas le système de déplacement automatisé pour le trafic et les piétons.

Voilà des petites nouvelles qui sont à la fois peu imposantes et très importantes :smiley:

OK, 4ian peut peut être déplacer ce sujet dans projets en développement non? :slight_smile:

Il y est juste déjà :wink:

Ah bon?
Maintenant oui, mais avant, il me semble l’avoir trouvé dans projets terminés.
Enfin, peu importe :slight_smile:

Heu, par contre, les liens en première page (et les screens aussi, il me semble) sont dépassés (404 not found est passé par là), alors essaie de penser a faire quelque chose un jour en passant.

Pas les screens, mais le lien est bien mort…

Le lien ?
Ok je mettrai tout à jour une fois un version potable car là c 'est dépassé…

Cool :slight_smile:

j’essaie de bien répartir le moteur mais c’est énervant de copier/coller 1 par 1 les évènements. (j’ai essayé en allant directement modifié le fichier mais ca n’a pas marché).
Et puis j’ai beaucoup de soirée en ce moment (normal) donc forcément ca avance pas super vite.

  • mon frère qui vient de me refiler The Elder scrolls IV (trop bien ce jeu !).

Oui, un par un, c’est chiant…

Ah oui, Oblivion !
Il est sympa ce jeu :slight_smile:

Il est plus que sympa :mrgreen:

  • les 2 extensions :smiley:

J’ai jamais joué sur les extensions, mais on m’en a déjà parlé…

Juste pour vous dire que j’ai presque fini l’optimisation du moteur pour avancer dans la programmation.
“Presque” car il reste un dernier fourbi de gargarisme interplanétaire qui ne veut pas se transférer via notepad (après GD ne veut plus l’ouvrir). Vais donc devoir le faire à la main (ou en partie).

“Optimisation du moteur terminé…”
“Début de la séquence d’implantation du moteur physique”

En français:
J’ai fini de partager le moteur et je me penche sur l’implantation du moteur physique.

Ok, bonne chance :slight_smile: