[Abandonné] Survive in Gangs Laws

Désoler, j’ai voulu aller trop vite. Je ferais gaffe la prochaine fois

lol pas grave ^^
Pour la taille des voiture : entre 55 et 80 px pour la hauteur ( portière droite à portière gauche : la largeur de la voiture) et la longueur (avant à l’arrière). Ca peut être plus long (pour les camions ou autres). Et l’avant est à droite (mais je peux pivoter moi-même les véhicules si besoin ^^).

Bon d’autres modèles de voitures et de camions, pour les camions je les ait élargi a 95pix, j’ai pris une initiative, si ça ne te convient pas je les redescendrais a 80.

Juste comme ça, j’ai fait une animation d’une jeune piétonne en vue de dessus, l’image est de 40x40px.

A toi de me dire si ca te convient…

Tu les fait toi même ??? si oui chapeau !
pour le camion je vais voir mais ca pourrait passer (question de longueur dans les virage :smiley:)
Pour le piéton c’est magnifique !!! Juste une question : c’est des oreilles sur le côté de la tête ???

Non, pas les véhicules, ce sont des modèles 3D libres. Je pourrais les faire mais ça me prendrais plus de temps, donc j’ai choisi la facilité.

Quand au personnage, c’est moi, et sur le coté de sa tête ce sont des couettes, c’est une fillettes :unamused: .

Je dessine pas super, donc tout ce que je fait passe par la 3D, puis je fait des copie d’écran une fois mon animation fini, c’est pas très long vu que j’ai déjà fait pas mal de persos (pas de grande qualité), pour une vue de dessus, ça passe bien.

ok merci ^^ pour les persos j’en veux bien d’autres stp

Voici d’autres perso, ils sont trois dans l’archive.

terafiles.net/v-84031.html

Les image sont toujours de 40x40px

Magnifique !!! Je les ai déjà implanté dans le jeu sauf les véhicules que je dois retoucher pour la taille (rien de grave quoi ! ^^).
Merci à toi !!!

Merci pour le magnifique, un compliment c’est toujours bon a prendre :slight_smile:.
Si tu veut d’autre animation que le fait qu’il marche, tant que c’est pas trop long (en seconde → l’anim.). Du genre il se font renverser par une bagnole, une action assez typique de ce genre de jeu, ou autre chose, je suis disponible pour le moment.

Edit : J’ai proposé les sprites à 4ian pour les ressources de game develop, si cela t’ennuie dit le moi et je lui en ferais d’autres.

Juste quand ils se font voltiger (cogner par une bagnole ^^) et quand ils sont mort (étendu sur le sol) si c’est possible pour les anim en +.
Sinon cela ne me dérange pas du tout que tu proposes tes sprites ^^ C’est ton travail et tu en disposes. De plus personnellement j’aime bien partager :smiley:

Si tu aime bien partager, donc c’est bon 4ian ce servira dans ce qu’il veut.

Une anim de renversement de piétons, si jamais la taille du perso est différente de celle quand il marche, je pourrait les retouchés ou bien si tu sait le faire, il y aura peut être besoin. Ça vient du fait que j’ai pas tout fait en même temps, mais c’est pas très grave.

Si tu tu fait tourner l’image en même temps que l’anim, ça aura peut être un meilleurs effet, ca fera moins statique, à toi de voir, moi je fourni les images :stuck_out_tongue:

Edit : la taille des images est différente, là c’est 80x80px et quand il meurt tu peut reprendre une parti de celle la

Si ça te convient.

Edit : si tu recherche des textures pour tes bâtiments.

cgtextures.com/textures.php?t=browse&q=12394
cgtextures.com/textures.php?t=browse&q=12395

Merci à toi. Cependant ce ne sont pas les mêmes personnages (dsl pour cette remarque ^^) donc chaud à utiliser.

Sinon je vais voir pour les bâtiments :wink: ^^

Comment ça? C’est le personnage “cpieton”, tu doit dire ça par rapport a la couleur de son pantalon. En vue de dessus il apparait sombre, sinon c’est exactement le même modèle.
Ça peut faire un peut bizarre peut être.

oui maintenant que tu le dis ca va ^^ dsl
Tu peux faire les autres stp ?

oui je te les ferais, t’inquiète pas. J’ai même une petite idée pour tes piétons, faut juste que je vois si j’y arrive, un piéton bourré. En une dizaine d’images, je sais pas ce que ça va donner.

en piéton manque (juste) surtout :
-joueur
-joueur armé (que l’on voit qu’il a une arme mais pas distinctement [histoire d’utiliser plusieurs armes avec 1 image ^^])
-policier
-policier armé (comme joueur)
-4 gangs (couleurs distinctives)
-4 gangs armés (comme joueur)

si cela est possible mais je sais que je t’en demande beaucoup… désolé

Là tu me donne du boulot ^^, je vais essayé de te faire tout ça, mais je te promet pas d’aller très vite, surtout qu’ils doivent tous avoir plusieurs anim je pense (marche, renverser, mort, et en position de tir j’imagine). Car j’ai rajouté pas mal de chose sur mon jeu “minotaure” qui doit être livré pour très bientôt (des anim de 20 images entre autres).

De toute façon en ce qui concerne les armes, au vue de la taille des images, il y a peu de chance que l’on voie distinctement ce qu’il tiens, si on le voie. A moins que je lui mette une sulfateuse ^^.

Tu veux un look spécial pour le joueur?

Prends ton temps car de toute façon SGL est un gros jeu et je vais galérer à instaurer les quêtes créables (jargon je sais) dans l’éditeur et trouver un moyen de les enregistrer (plus compliqué que cela en a l’air en fait…).
Pour que tu en sache où j’en suis :
moteur : un léger bug me coince, je l’ai rapporté à 4ian donc plus qu’à attendre
éditeur : création des placements des blocs routes, système de sauvegarde déjà fini pour les routes et je n’aurai qu’à l’adapter pour le reste.
réglages : implantation des déplacements du personnage choisi par le joueur (pour pas qu’on me dise que cela aurait été mieux avec telle touche XD); création de la possibilité de régler le son.

et d’autres choses…

pour l’image de joueur il faut juste qu’elle soit reconnaissable. (par contre évite les couleurs flashis ou les formes bizarre stp :laughing: )

Voilà, je vais mettre à jour mon site :smiley:

De l’avancement dans SGL ? oui et non :

Aujourd’hui, [size=85](non ce n’est pas VDM ^^)[/size] j’ai assez bien travaillé dessus, notamment le système de sauvegarde et l’éditeur. J’ai ensuite testé le jeu compilé, résultats : de nombreuses erreurs (surtout au niveau des sauvegardes/chargements :cry: ) et autres critiques. Donc le jeu est pour l’instant injouable (enfin si, le moteur marche à merveille :smiley: ).

Sinon un bug bizarre : les effets simples des boutons (quand la souris passent dessus, ils se noircissent) ne marchent plus (même dans GD) alors qu’avant c’était nickel donc une petite enquête à mener (qu’ai-je donc changé ? :confused: ).

Voilà, bon ce n’est pas pour vous désespérer mais pour que vous soyez au courant de l’avancement.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas :wink:

Un truc dont je vais parler à 4ian (s’il ne vient pas ici^^) : un message d’erreur en fermant le jeu et des fois (quand je vais de la scène des réglages à la scène menu) le jeu se ferme brusquement tout seul.

White-Shark