[Abandonné] Survive in Gangs Laws

Très bien un peu de retouche et sa fera une MAGNIFIQUE voiture pétée :laughing:

Juste pour préciser que je suis de retour et que j’ai trouvé comment créé un éditeur de map fonctionnable pour tous. Reste plus qu’à le faire et espérer que ca fonctionne.

Je poste juste pour que vous signalez que si SGL n’avance pas en apparence c’est normal : j’ai besoin que 4ian résout le problème pour les collisions entre les objets (et groupes surtout) globaux. Sinon je suis en train de travailler sur l’idée d’un éditeur de niveau :wink:

Le menu :

merci à Hypneos pour son fond :slight_smile:

édit : je penses retoucher le titre pour que le rouge colle avec le sang du fond et arranger une petite erreur (chapeau si vous trouvez :exclamation: ) :wink:

Réglage

en effet. Merci :smiley:

Si ça marche, tu feras un tutoriel dans le wiki? ça peut interesser :slight_smile:

Bien sûr :smiley: car un éditeur sans tutoriel ne va pas attirer beaucoup de gens.
Et s’il y en a qui le souhaitent j’expliquerai comment j’ai fait.

Ben après moi je suis bien attiré par ton éditeur (ou tutoriel) car j’aimerai bien en faire un pour certains jeux :slight_smile:

Attends il faut déjà que je finisses certains trucs du moteur (qui est presque finit hormis les quêtes et le son) avant de pouvoir bien commencer l’éditeur

J’en est fait un editeur, mais pas super, essaie mon jeu “editeur de niveau Tank war”

Moi les éditeurs j’en fait pas mals… :smiley:
C’est plutôt simple, il suffit de sauver la position de chaque objet et de la charger ensuite, avec un peu de simplicité pour le placement des objets et le tour est joué :smiley:

ça c’est ce qui fait la beauté d’un jeux, la création…

Oui :smiley:

Moi j’en guis la prochaine version :wink:

Donc apparemment, il te manque les graphismes. Si tu précise par ordre de priorité ce que tu veux, avec quelques détails, taille de l’image style de l’objet en questions ou personnages. J’essaierai de t’aider dans la mesure de mes capacités.

White -Shark,

J’ai appris en lisant un message de Colin hier qu’il te manquait des graphismes pour ton jeu. J’ai trouvé et retouché une voiture (en png, détourée, prête à l’emploi). J’espère qu’elle te plaira et que tu pourras l’utiliser ; si elle ne va pas, je pourrai la retoucher encore (lui donner un aspect plus “dessiné”). J’en ai plusieurs autres que je peux peut-être exploiter, tu les veux ? Combien ? Quel style ? Tu devrais faire une liste de ce qui te manque (des bâtiments, des feux rouge, des tronçons de route, des piétons…). Tu devrais peut-être aussi nous donner une estimation de la taille approximative (en pixels) de ces éléments. (ma voiture est certainement trop grande, tu la redimensionneras toi-même…)

[attachment=0]voiture bleue.png[/attachment]

Merci déjà pour la voiture elle est magnifique !!! OO Pour la taille ne t’inquiètes pas je peux la diminuer moi-même sans problèmes (encopre heureux ! :smiley: ). Si tu en as d’autres je les veux bien.
Pour ce qui me manque :
-véhicules → voitures, camions , bus, … pas de 2 roues et rien en décapotable (question de gestion des personnages).
-bâtiments en toutes sortes
-feux (ca je peux encore les faire moi-même.)
-il faudrait refaire les piétons (ce ne sont juste que des graphismes de test pour les piétons là)
-? train + rails + gare ? (à voir mais sans doute non).

Pour la taille des voiture : entre 55 et 80 px pour la hauteur ( portière droite à portière gauche : la largeur de la voiture) et la longueur (avant à l’arrière). Ca peut être plus long (pour les camions ou autres). Et l’avant est à droite (mais je peux pivoter moi-même les véhicules si besoin ^^).

Je sais que cela fait beaucoup mais c’est un gros jeu et je ne suis pas graphiste (à mon grand désespoir).

Merci à vous ! ^^

Une petite bagnole,


Elles sont aussi belles ^^ Par contre tu as un moyen d’enlever les axes avant de faire des screenshot non ? (dsl si je suis pointu mais ca fait tâche…).