[Abandonné] Survive in Gangs Laws

désolé sinon pas mal le jeu ^^

Ce n’est pas grave et merci !!! ^^

Sinon je vais commencer à me pencher sur les déplacements des voitures et piétons pnjs

bon double-post j’en suis désolé.
Il n’y a pas de maj du jeu mais allez voir par :wink:

Salut white-shark j’aime bien ton site j’espère que tu le met à jour régulièrement car j’irai voir où tu en ai de temps en temps :smiley:

Merci ^^
Pour la maj cela dépendra surtout du développement du jeu :smiley: et pour l’instant je suis plutôt orienté cours. Mais ne t’inquiète pas j’y pense :wink:

^par contre pas de cinématiques?

Oui il n’est pas mal mais met juste une redirection pour éviter que l’on tombe ici:
http://www.sharksproduction.site88.net/
C’est tout :smiley:

Je n’ai pas encore testé ton jeu (pardonne moi :cry: )… :smiley:
Mais par contre je suis allé voir ton site, c’est vrai qu’il est bien :slight_smile: mais il y à une petite faute, dans la page “Game Develop” tu dis que GD est en français car je cite “car son créateur est lui même en francais”, une petite faute quoi :wink:

Merci à toi :wink:
j’avais pas vu la faute …
Et sinon pour ceux ayant remarqué que le développement prenait du temps ne vous inquiétez pas, je continue mais j’en suis arrivé à la partie que je redoutais (et espérais à la fois) qui est le déplacement des voitures et piétons (pnjs quoi). De plus je fais du sport et surtout je prépare le bac de français (et vu comment j’écris… Y A DU BOULOT!!!).

Je viens de le tester (c’était rapide :frowning: ) à peine un petit bout de niveau de fait, dommage :frowning:
Sinon j’ai remarqué aussi que dans “options” il n’y à rien, juste des rectangles gris :frowning:

Mais c’est même pas à l’état d’un jeu mais un test de moteur encore en développement il ne fallait pas s’attendre à faire des fusillades déchaîné hein :laughing:
Il faudra patienter encore un moment il nous prépare du bon script :smiley:

Voilà Colin a résumé :smiley: Je suis en train de développer le moteur que je proposes pour avoir des remarques, suggestions et autres. Une fois que je l’aurai fini ca devrait avancer plus vite car tout sera déjà gérer :wink:

Merci ca fait plaisir :slight_smile:

Ah ok, bon bah si tu veux une remarque, le perso saute vachement haut quand même :wink:

Comment ça :open_mouth: ?
Je croyait que dans SGL le personnage de sautait pas :confused:

Oui j’ai confondu avec un autre jeux que j’ai télécharger sur un autre sujet désolé (décidement ce soir, fatigue fatigue)

Tiens ,tu regarde cette bagnole
Si tu en veux d’autres demande moi,mais vendredi,je serais pas disponible.

Si tu veux la prendre ,elle est a toi :smiley:

Je ne sais pas si tu vas la prendre mais j’ai recolorié une voiture de base :

[attachment=0]voiture3.png[/attachment]

Merci à vous cependant je ne vais pas prendre celles-ci car la première est “bizarre” (j’en suis désolé) et que je sais moi-même recoloré.
De plus je suis en train de faire des test pour faire les véhicules en 3D sous Blender…

Sinon pour tout ceux qui ont remarqué l’absence d’avancement de SGL, ne vous inquiétez pas ! Je suis lycéen et j’ai le bac de francais à passer. Ensuite mes vacances sont assez chargées : voyage en Amérique, championnat de France, et autre… DONC pas de stress ! ^^

merci à vous !

La deuxième voiture tu la prend,tu mets un atelier de peinture aléatoire ,et on peut se retrouvez avec la dorée !

Merci mais… c’est déjà comme ca que fait le moteur :smiley: Je vais même essayer d’alléger le jeu en faisant une seul image par véhicule et par la modification de la couleur.