[Abandonné] Survive in Gangs Laws

Ok, mais alors tu doit commencer dès maintenant à mettre le joueur1 dans un groupe afin de ne pas avoir à modifier tout les évènements après :slight_smile:

ben tout ce qui est référencé au joueur 1 est sur l’ojbet joueur… Je vois pas le problème là. Il me suffira d’ajouter le joueur 2

Ben par exemple pour si un ennemis voit le joueur1 il lui tir dessus ou simplement, pour la gestion des vies quand le joueur est toucher par balle :slight_smile:

Mouais à la limite créer un groupe joueur serait une bonne idée mais j’aurai toujours besoin des objets par eux-mêmes pour certains évènements. Faut que je compare les 2 méthodes. Merci ! ^^

Mise à jour !!!
Dans la nouvelle version, vous commencez à avoir accès aux réglages (1 pour l’instant mais le plus important selon moi), amélioration des armes ( chargeur et nombre de chargeur), mise à jour de la sauvegarde, et bien entendu d’autres nouveautés que je vous laisse découvrir; vous remarquerez la première nouveauté “cachée” dès le lancement du jeu :smiley:

@ plus et bon jeu :smiley:

Juste un conseil ; quand tu fais une mise à jour, arrange toi pour faire ressortir ton message, notamment en écrivant :

[size=200]Mise à jour![/size]

Et je testerai surement ce week-end.

Super tu as bien avancer !
mais il y a toute fois quelques choses à régler comme l’explosion qui n’apparaît pas exactement sur la voiture, ce détaille pouvant être facilement réglé avec des points :slight_smile:

Merci du conseil :slight_smile:

Cela fait du bien qu’on dise ca :smiley: Bon par contre la semaine prochaine et celle d’après je risques d’être assez absent. La raison ? C’est simple : bac blanc de français oral et comme je dois me rattraper sur ma bourde du blanc écrit…

Oui et là c’est bizarre car quand je l’avais fait, cela marchait à merveille (la position était parfaitement) et le lendemain, ou 2 à 3 jours après, quand j’ai rallumé l’ordinateur ca me faisait cela. Comme tu le dis, la correction devrait être simple : un bête positionnement des points.

OK
Ben j’attends la suite :smiley:
Et bonne chance pour ton bac blanc :smiley:

[size=200]MISE À JOUR[/size]

DE nombreuses nouveautés mais vous ne les verrez sans doute pas.
Celles-ci sont :
correction des explosions
ajout des civils
ajout des niveaux et de la possibilité d’augmenter les caractéristiques (vous ne le verrrez sans doute pas, ne pouvant certainement pas accéder au niveau 2)
nouveautés diverses

Je me rapproche à petit pas de la ville.
[size=150]Je cherche un graphiste pour les véhicules !!! Merci[/size]

C’est bien continu !
On peut écraser les gens, mais par contre j’espère que tu ira moins fort avec le nombre d’objets d’un coup sur l’écran :slight_smile:

Justement fait que j’essaie de régler ca. Car quand il y aura la ville … GD fait calculer TOUT les objets du jeu (même ceux hors écran) ou seulement ceux DANS l’écran??? Car j’ai une perte de puissance énorme là

GD calcul tout ^^
Mias ça lagera moins pour les objets hors de l’écran je croie mais sinon tu peut faire apparaître les personnages uniquement à une certaine distance et les supprimer quand ils sont trop loin :slight_smile:
Comment tu croie qu’il faisaient avec GTA 2 et 1 ?

Le problème c’est que je ne voudrais pas faire cela : e prévoyais de faire des planques pour les gangs ou il apparaissent régulièrement. Je peux à la limite essayer pour les piétons et voitures sinon.
Peut-être que si, je fais cacher les objets à une certaine distance cela améliorera un peu la fluidité.

Alors voila tu as donc tout les éléments qu’il te faut :
Les persos de gangs ne disparaissent pas et apparaissent de temps en temps à leur planque.
Les piétons eux sont supprimés si ils sont trop loin et tu fait des zones où il apparaissent (quand tu n’est pas à coté) quand ils sont trop peu nombreux.
Et le tour est jouer tu peut en plus effectivement cacher les objet trop loin :slight_smile:

Après avoir fait péter ma voiture j’ai plus de mec mais j’ai encore toute ma vie :open_mouth: :confused:

ah oui petit oubli XD merci !! ^^

De rien c’est le but de tester non? :slight_smile:

les controles sont compliqués ^^
ce serait mieux si :

gauche : pivoter a gauche
droite : pivoter a droite
haut : avancer
bas : reculer

enfin c’est toi qui décide :wink:

remontes un peu le topic licsana :smiley: ca a déjà été abordé :wink: . Bon allé je suis sympa : je pensais PEUT-ÊTRE (que certains ne sautent pas de joie) ajouté une fonction multijoueur