[Abandonné] Survive in Gangs Laws

De rien

Oui c’est vrai que les explosions sont plutôt pas mal

Moi aussi je peut utiliser au cas ou il y aurai des chose qui me sois utiles :unamused: ?

Je penses qu’il n’y a pas de soucis. S’il le post à “libre” (hors MP) c’est que oui ^^

oui bien sûr,Colin, sert toi :slight_smile: .
Vous en faites ce que vous voulais :wink:

Grande nouvelle : une nouvelle version

nouveautés :
-sauvegarde/chargement fonctionnels (1 seul sauvegarde)
-armes
-soldats de gangs à tuer

à faire :
-actions des membres des gangs (je voulais le faire là mais la condition distance entre 2 objets m’a l’air de bugger)
-l’état des véhicules
-ville (gros boulot là)

J’ai essayer c’est bien réalisé mais les tirs traversent les voiture, enfin ça doit parce que c’est pas le jeu final :laughing:

Il est très bien fait, mais je n’arrive pas à freiner, et la voiture ne ralenti pas sauf si je tape contre un immeuble !

il y a une aide sinon c’est espace :slight_smile:

Car cela n’est pas inclus dans la version que vous avez mais je l’ai mis juste après l’avoir sortie (donc cela y sera dans la prochaine version).

Comme le dit Colin regarde dans l’aide :wink:

Et merci à vous tous :

J’avais pas remarquer sue les freins s’était Espace. :sunglasses:
Par contre, lorsque l’on arrête d’accélérer, la voiture ne ralenti pas du tout (Il y a peut-être un régulateur de vitesse :stuck_out_tongue: , non je rigole).

Qu’elle ne ralentisse pas, c’est normal. Je l’ai fait ainsi pour diverses raisons…

Si tu veux, je peux te faire des musiques de fond (pour menu, pendant le jeu) je peux te faire des musiques genre rap gangsta, hip hop,…

Euh comment tu as fait pour le truc ou il faut cliquer pour afficher les images(sur le forum) :smiley:

4ian à fait une nouvelle fonction : spoiler
c’est à coté de la couleur de la police :laughing:
[spoiler]tadam !!![/spoiler]

Oui je n’avais pas vu merci :smiley:

Hello la communauté, Survive in Gangs Laws avance !
Le moteur est presque terminé !!! Il me reste à insérer les chargeurs des armes, les collisions entre voitures/piétons (comme ca vous pourrez faire des roadkills :smiling_imp: ), les options, et quelques petits trucs.
Le plus gros travail reste cependant à venir. Il s’agit des graphismes mais surtout de la ville.
Dans la ville je prends en compte la map, les quêtes, les déplacements des pngs et autres.

Je commence donc à prévoir les types quêtes que j’ai réparties en 2 groupes : celles des gangs et celles libres (qui peuvent aussi servir de quêtes pour gangs).

quêtes de gangs :
livraison
attaque de planque
vol de véhicule
braquage de banque
attaque d’autre gang
sauvetage d’un membre important du gang
espionnage

quêtes libres :
course licite
course illicite
protection d’une personne
tueur à gage
émission de télé cherchant des voitures rares (colin)

Voilà, ce ne sont QUE des idées…
Si vous en avez d’autres je suis preneur, surtout si ce sont des quêtes non-violentes car je n’ai pas envi de faire de SGL un jeu prêchant la violence (même si pour un GTA-like c’est impossible :unamused: ).

J’avais décidé de faire un post qui ne partait pas en délire mais c’est raté :laughing:

Salut :slight_smile: oui pas mal vraiment surtout si tu y arrive :laughing: bon j’ai une idée pour tes quêtes je vais faire un edit plus tard ^^

Edit : tu peut faire un truque où il y a une émission de télé qui recherche des voitures rares pour des prix et toi faut que tu en ramène pour avoir du fric :slight_smile:

Merci ^^

Ah oui, bien entendu je vous citerai dans les remerciements :smiley:

Ok merci, sinon pour les commande ce serai mieux si c’était avec les touches fléchés :slight_smile:

En fait j’y ai longuement réfléchi. J’ai pensé à si j’avais le temps, une fois le jeu fini, de faire un mode multijoueur. Or j’aurai alors besoins des flèches pour le joueur 2 :smiley:. Je fais cela car chez moi on a toujours fait comme ca (avec mon frère): le joueur 1 à gauche et le joueur 2 à droite. Mais peut-être que cela change chez d’autres personnes