[Abandonné] Survive in Gangs Laws

Salut tout le monde !!!
Mon jeu commencant à être assez avancé (quoique n’ayant pour l’instant pas grand intêret) je vous présente mon projet, qui n’en est plus vraiment un. Survive in Gangs Laws (Survivre dans les Lois des Gangs) est un jeu où vous contrôlerez un personnage dans une ville. Votre liberté sera quasi-totale : vous pourrez allé où bon vous semble, conduire, tuer, …
La ville étant contrôlez par divers gangs, faisant leurs propres lois, vous aurez souvent affaires à eux. Vous pourrez bien entendu travailler pour eux “histoire de ce faire du blé” ou contre eux grâce aux Services Secrets et de gagner en renommé auprès d’un gang (et d’en perdre :smiling_imp: ).
Pour ceux qui connaissent, je me suis inspiré de GTA[size=150]2[/size] mais en y apportant de nouvelles choses. Par exemple les caractéristiques de votre personnage évolueront au fur et à mesure de votre temps de jeu et j’y ai inséré du “souffle” qui détermine votre endurance car je trouvais bizarre de pouvoir traverser la ville en courant sans que son personnage ralentisse…

[size=85]L’image est une ébauche, elle n’est pas “finie”.[/size]

Voilà je garde caché certains détails (beaucoup en fait) pour ne pas tout dévoiler et vous faire des surprises

screens :
[spoiler]

[/spoiler]

lien de la version actuel (jeu incomplet !!!) : sd-2.archive-host.com/membres/up … GL_144.zip

salut,
ton jeu à l’air intéressant.
C’est en faite un GTA-like
Aurais-tu une “démo”, même toute petite :smiley:?

Ben j’ai la version actuelle mais il n’y a ni gangs, ni armes, ni S.S., ni… Tu as le déplacement, la conduite avec seulement 2 véhicules (mais en rajouter est facile : il n’y a qu’à donner 5 variables, le reste est géré ar du général ^^) et sur tout tu peux commencer à voir l’interface XD.
liens : voir 1er post
Pour infos je pense essayer d’intégérer un option pour permettre au joueur de faire ses propres véhicules mais cela sera une fois le jeu terminé donc dans looonnnnngggggttttteeeemmmmppppssssss !!!
Et tu as raison c’est un GTA-like ^^

j’ai voulu lancé ton jeu mais mon antivirus détecte un risque:

puis il le supprime

donc pourrais tu utiliser un autre hébergeur pour ton fichier s’il te plait :smiley: ( pour information ça ne mets jamais arrivé auparavant(d’habitude il me préviens qu’il y a un risque mais ne le supprime pas))
Merci d’avance :slight_smile: .

1 Like

Salut White-Shark (je suis content de voir que tu reviens à nouveau régulièrement sur le forum) :slight_smile: ;

Il a l’air très intéressant ton projet. Il m’intéresse d’autant plus que j’ai déjà joué à GTA2, il y a quelques années (je l’avais trouvé sur un CD fourni avec un magazine de jeux vidéo). Bon c’était moins passionnant que les GTA suivants, mais c’était déjà très bon ; je me souviens qu’il y avait déjà plusieurs stations radio à écouter dans les voitures (je crois reconnaître d’ailleurs sur ta capture l’une des voitures du jeu…), qu’il y avait 3 gangs rivaux proposant des missions (jaunes, bleus et verts, je crois, mais je ne me souviens plus de leur nom). Il y avait quelque chose qui m’amusait beaucoup aussi, c’est que la sauvegarde était payante, il fallait aller à l’église, payer une somme (plutôt élevée), et puis l’espèce prêtre gueulait d’une voix psychédélique : “Alleluiah ! Another soul saved !” (ce devait être un prêtre évangéliste à tous les coups… :laughing: ). C’est une bonne idée d’essayer de faire un remake…

Il faudrait corriger “Régagles”… Autrement, ça a l’air sympa.

Bonjour White-Shark :slight_smile:
Ton jeu est très net bravo !
Moi je n’ai pas eu de problème avec mon anti-virus :neutral_face:
Enfin sinon continue il fait parti des jeux que j’attends avec impatience :slight_smile:
Mais t’en ai plus loin ou tu n’a fait que ça ?

@ Maxulrich : C’est bizarre… Je vais le mettre sur mon hébergeur personnel. Prends le second lien :wink:

@ Voyageur : Oui le “prêtre” me faisait éclaté de rire à chaque fois. Il s’agit d’une voiture du jeu car celui-ci est maintenant gratuit et j’ai réussi à récupéré les graphisme (j’essaie d’en prendre le moins possible → pour l’instant il n’y a qu’une voiture). Par contre je ne vois pas ou est le problème pour “Réglages”.

@ Colin : Je n’en suis pour l’instant que là (ca a quand même un peu avancée) car la prochaine étape est “les armes” et que je souhaite inséré un système de “précision” avec les caractéristiques. De plus je suis assez pis par le lycée : je dois faire 2 diapo, contrôle demain, oral TPE cette semaine qui arrive, …

Je m’intèresse particulièrement à la recherche de sons car même si cela est secondaire pour l’instant il se pourrait que je n’en trouves pas. Il faudra donc que je les créé moi-même.

Bah ton antivirus déconne
A chaque fois que tu télécharge une fichier avec norton ça fait ça un de mes amis avais ce problème :wink:

Non en fait c’est la première que ça arrive.

Et avec le nouveau lien? Au fait fait gaffe : Norton devient payant au bout d’un certain temps :wink:

Non toujours pas :angry: :
[attachment=0]ScreenShot001.png[/attachment]

Je ne lui est pas demandé de le supprimé

Ben justement je l’ai payé :wink:

Et ben je savais qu’il fallait éviter Norton mais là!!!
Essayes de lui dire de l’ignorer… Ou alors tu as un virus qui infecte ce que tu télécharges.

C’est bon j’ai réussi :slight_smile: , je lui est dit de ne pas l’analysé la prochaine fois puis j’ ai re-téléchargé le fichier et voila(enfin)
Sinon concernant ton jeu:
j’ai remarqué que lorsque qu’ on recule en voiture on ne peut plus avancé on peu juste sortir et on se retrouve pommé.
J’aime bien le menu qui arrive progressivement

ah les voitures. Pour certaines raisons j’ai décidé que pour ralentir il fallait freiner (et non accélérer ou reculer comme dans la plupart des jeux). le frein c’est espace.
Et j’ai déjà incorporé un menu aide dans la prochaine version :wink:. Il donne les commandes.
J’ai aussi inséré le souffle et la possibilité de courir qui utilise du souffle.
Je suis en train de créer la sauvegarde mais je me heurte à un problème : la fenêtre d’entrée de texte qui ne s’ouvre pas OO

édit : mise à jour de la version proposée. Ca se rapproche de la version 1.0 !!! Par contre je sens que je vais galéré pour la carte…

D’ accord merci :slight_smile:, je viens de comprendre pourquoi pour ralentir il faut freiner, c’est pour pouvoir rester tout le temps à la même vitesse?

si tu veux je peux te passer des sons :slight_smile:

Moi j’ai antivir personal (gratuit)
Par contre:
Pour les sons:http://www.universal-soundbank.com/
Euh ton jeu est bien fait pas pas vraiment jouable pour le moment
C’est vrai que 2 ou 3 armes ne seraient pas de refus :slight_smile:

Voila ici

exact ^^

Merci mais c’est celui que j’utilise XD et il a pas ce que je cherche : des loops de moteur (pour les véhicules).

voir les premiers post :wink: ce n’est même pas la version 1.0. Si je passe cette version c’est pour avoir des remarques et savoir quoi changer ^^

le système général des armes et 4 armes sont en cours de création (pistol, smg, fusil, pompe).

merci suis en train de le dll, je regarderai ce qu’il y a dedans :wink:

je pense pas que c’est ce que tu cherche, mais bon y a des sons sympa :slight_smile:

Oui j’ai vu ^^ ils sont supers. Déjà y a les explosions qui vont me servir. MERCI !!!