<abandonné> Stellar Cow

Bonjour, encore un mini-jeux oui, un petit jeu de shoot mais qui ne ressemble pas beaucoup aux exemples fournis avec Gd, bon j’arrête de troller,
Dans se jeu vous aller Sauver des vaches de l’enfer pour les envoyés au paradie avec de l’amour (non je n’ai pas piqué le scénario à Nintendo)
Flèche directionnel pour se déplacer et Espace pour envoyé de l’amour :smiley:
Lien: rem1000x.fr/StellarCow/

Prévu:
-Mode de difficulté
-Barre de coeur (pour éviter de pouvoir tirer a l’infini)
-1 Ennemi
-Musique et sons
-Surement quelques bug à corrigé

Ce jeu, qui n’est pas sans rappeler le tuto de GDevelop [size=85](lequel avait déjà servi comme base pour le premier jeu que j’ai co-développé avec Blady)[/size], est plutôt sympathique, mais souffre du même défaut que le dit tuto, ainsi que de tout ce qui s’en est suivi : sa maniabilité.

Si avancer est une chose simple comme bonjour, tourner n’est pas une mince affaire. C’est limite moins intuitif que dans Super Thomas Galaxy, qui était déjà pas facile à manier. La faute au fait de devoir tourner avant de tirer si on ne veut pas tourner sur soi-même.

Donc à titre personnel, je pense que ce jeu est bien, mais qu’il faudrait revoir ses contrôles, et en particulier pour ce qui est des changements de direction du “vaisseau”. Ah oui aussi : bien penser à corriger l’erreur à “PARADIS”, qui est ici mal orthographié en “PARADIE”. :wink:

Salut, salut ThomasCVB! merci pour se retour!

Je suis pourtant parti de rien, mais dans ce genre de jeux si on veux faire sans la souris y ont pas 50 solutions, je regarderai si je reprends le projet car oui, le développement est arrêté pour le moment, (je bloque sur des trucs importants), comme c’est un mini-projet entre 2 autres plus importants, j’ai décidé de le mettre de coté :unamused:

Aha ! Et les “2 autres plus importants” sont-ils répertoriés sur ce forum ? Parce que j’avoue ne pas beaucoup fouiller dans les différents topiques du forum.

celui d’avant oui :smiley: CastleDefender like
Celui d’apres pas encore, j’y travail encore a ce moment :unamused:

Edit: Après je me contente de petit projet, c’est un super hobby mais j’suis tout le temps débordé

Okey, et bien je constate en effet que cet autre projet est effectivement nettement plus ambitieux que “Stellar Cow”.
Hâte de voir “celui d’après” en tout cas. :slight_smile:

Stellar cow est à 40 pourcents du concept final, je l’ai clairement posté trop tôt :frowning:

Bof… Nous, on a bien posté “Astral Masane” alors qu’il n’y avait quasiment rien, donc c’est pas idiot de l’avoir posté dès à présent, bien au contraire. C’est bien pour ça qu’il existe une catégorie “Projets en cours de développement” : cela permet à la communauté GDevelop de contribuer au développement de ton jeu. :wink:

Alors, le jeu est plutôt sympa, et le fond animé est bien fait !
La direction est quand même assez spéciale (dû au fait que ça fait le tour).

Par contre, faire un bon score est trop aisé : il suffit juste de viser le centre et de rester appuyé sur Espace, et je fais péter le score :smiley:
Faudrait voir à l’avenir pour éviter cela. :wink:
Un dernier petit truc, pense à mettre des limites sur les bords de l’écran, histoire de ne pas perdre la vache (même s’il faut le faire exprès ^^).

J’suis bien d’accord, si j’avais eu des retours au bon moment peut-être que j’aurai insisté un peu plus, mais ce son les problèmes techniques qui m’on principalement freiné, après ce n’est pas grave sachant qu’on apprend tout le temps, je reviendrai :smiling_imp:

Oui je connais tout c’est problème, comme j’ai dit à ThomasCVB j’ai posté un concept même pas finit, ce n’est même pas une démo je me suis emballé parce que j’adore le concept de sauver des vaches de l’enfer :smiley: