[Abandonné] RaceInWorld


Le chargement d’un nouveau jour/genre :smiley:

Quelqu’un de volontaire pour faire directement sur le jeu un classement à partir de la valeur d’une variable ?
DragonAlec m’as proposés un système qui doit marcher mais après quasiment 2 mois je comprend toujours pas :blush: (Pourtant j’ai essayé :neutral_face: )
Merci

De retour avec un meilleur Matos (Msi GS 60) et la maitrise (Un tout petit peu :smiley: ) de GD :sunglasses:
J’ai fais quelques logo d’ecuries sur paint.net,les voicis (PAINT.NET pas Paint x) )




On reconnait certaines marques ^^

Bon j’ai un peu de mal pour les skins de rallye (WRCM donc )

Un avis ? (Je sais que c’est pas très jolie mais je test )

Heureusement que je me comprend :laughing:

Pour le classement finalement ça marche xD mais ça va être long …
(482)+48=144 lignes par discipline(s)
Mais je vais tout copier coller puis modifier les variable ce qui fais x<12
(144
2)x=288x
Je vais passer au moins une aprem à tout faire :cry:

Besoin d’aide :stuck_out_tongue: ? Je suis de retour.

J’ai pas trop suivi, tu as bien avancer le jeu ?

Je me permets de jouer les entremetteurs : [url]Qu'ai je mal fais ??] Tu seras sans doute le mieux placer pour comprendre ce qui passe avec ton système de classement de scores. :wink:

Ca avance comme dit Kink mais ton système de classment marche pas/plus :smiley:

J’ai intégré trois musique après beaucoup de bug de fail j’y suis arrivé !
1-Otto Halmen http://www.auboutdufil.com/index.php?id=482
2-Branch Immersion http://www.auboutdufil.com/index.php?id=481
3-Uniform Motion http://www.auboutdufil.com/index.php?id=480

:exclamation: Voir Page 4 :exclamation:

:exclamation: Pas de conduite sur ce jeu, c’est de la gestion :exclamation:
Bonjour !
Tout d’abord je tiens à préciser que ce jeu est en développement …

Le concept
-Créer et diriger une écurie de sport automobile
-Faire évoluer ses infrastructures (Boutique,Siège Social et centre de R&D)
-Engager des ingénieurs en chef (en plus des ingénieurs normaux)
-Engager des pilotes
-Achetez diverses voitures
-Concourir dans diverses catégories
-Gagner le championnat de FA(monoplace),WEIC(Endurance)WRCM(Rallye) et bien d’autres …
-Signer des contrats d’emprunt si vous êtes au bord du gouffre …

Le but :
-Gagner tout les championnats
-Être riche … (je sais)
-Ne pas perdre ^^
-Dénicher de futur champion

Actuellement le jeu en est au stade “Graphique/Structure”
Capture d’écran :
Le menu principal (manque un beau bouton jouer):
Le menu en jeu :
Les batiments:

:exclamation: Voir page 4 :exclamation:

:exclamation: Je cherche toujours quelqu’un pour m’aider avec les textures :unamused: :exclamation:

:exclamation: Projet annulé :exclamation:

Désolé mais c’est beaucoup trop complexe à faire avec Gdevelop (avec n’importe quoi en faite xD )

Je le reprendrais peut être si dans 2/3 ans si les technologies ont évolués ^^ je voulais développer un AAA à moi tout seul aussi …

Si quelqu’un veut les ressources ou autres je peux lui fournir ! Mais pour moi l’aventure se stop ici … Je ferais peut être de temps en temps des petits jeux mais la j’ai plus de temps et l’envie !

Merci pour toute votre aide,j’ai essayé mais c’est infaisable … (j’aurais du faire plus de 10 000 variables × le nombre de discipline et au moins 15 000 événement pour pas grand chose )

Bye !

C’est bien dommage :frowning: , tu as visé trop grand, j’ai fais la même mais je n’abandonnerais jamais ^^ Fais une pause, peut être que l’inspi reviendra! Si tu es décidé, c’est dommage mais ça m’amène à une autre question : Tu arêtes tous les projets ou tu serais preneur si je t’en propose un ? :smiley:

Ne jamais lacher une passion/loisir créatif :stuck_out_tongue:

Perso mon premier projet tentaculaire n’est pas abandonné mais en pause : d’une part je dois revoir les ambitions à la baisse, mais surtout j’attends de voir certaines évolutions de Gdevelop qui sont dans les cartons et qui m’ouvriraient des portes (sur l’aspect portage mobile du mode natif… en gros j’attends/j’espère un portage des extensions lumières/particules.).

En tout cas dommage Facari.

@Lernox je veux bien voir ce que c’est ^^ je stop juste ce projet :stuck_out_tongue: je suis déçu mais je peux que faire ça …

@Kink J’attend aussi de voir ce qu’il ont dans les cartons ^^ c’est juste que pour le moment c’est vraiment impossible :confused:

@Facari Je t’ai envoyé un MP concernant mon projet :wink:
@Kink Tu penses que Gdev continue à se dev? J’ai l’impression qu’il est mort tout autant que sa commu ( française en tout cas ) :confused:

Oh c’est dommage… le projet était pourtant intéressant à voir ! Même si je n’étais pas très actif ^^
Tu compte quand même faire un autre jeu ou tu arrête pendant un moment ?

Je vais faire une chaîne YouTube (le bouc fou)
ou je vais faire des petits jeux sur gd en filmant , j’espère que ça va marcher car pour une fois que j’ai un concept original pour me lancer sur YouTube xD

… J’ai envie de reprendre le projet xD
Mais tout seul et à mon niveau c’est impossible …
(Par exemple faire un système de temps :confused: )
Si des gens peuvent m’aider je dis pas non ^^