[Abandonné] RaceInWorld

Ok :smiley:
Je pensais que c’était quelq’un d’autre :laughing:

Comme promis voici la première Alpha de mon jeu :
http://www.mediafire.com/download/dfpjjqc2z8731a4/Build_16_%28Alpha_0.0.1%29.zip
Merci de me signaler tout bug :smiley:
:exclamation: Cette version à de nombreuses choses que j’améliorerais par la suite :exclamation:
D’autres mises à jour vous parviendrons aux fil des semaines :mrgreen:

J’aimerais bien essayer ton jeu, mais pour télécharger c’est assez laborieux… Il faut s’inscrire sur MediaFire puis ensuite demander ton autorisation pour pouvoir le télécharger.
Tu peux essayer de faire un lien de DL plus simple ? Comme Dropbox par exemple :wink:

S’inscrire sur mediafire ? :confused:
Là ça marche ?

Met en téléchargement avec Dropbox ou Mega, au moins tu n’a pas la page de pub sournoise qui apparaît
Sinon ça marche pour moi

Ok,je ferais ça pour la prochaine version !
Je suis en train de corrigé pas mal de bug de hitbox là donc la 0.0.2 devrait pas tarder :smiley:

Pour cette version, c’est juste des menus en fait ?
En plus, y a des fonctions que je ne comprend pas (investir dans le siège social, la R&D…).
De plus, je n’arrive pas à saisir le nom de mon écurie ni mon prénom :astonished:

Oui la c’est que du menu :slight_smile:
Le siège social sert à attirer des sponsors (pas encore possible)
La R&D c’est le nombre d’ingenieurs maximum
Par contre c’est curieux que tu ne puisse pas choisir le nom de l’ecurie et le prénom… :confused:
Je regarde ça et j’essaye de corriger :blush:

Je tiens à préciser que c’est un jeu de gestion (vous ne conduirez pas vos voitures )

J’avoue que j’avance doucement mais j’ai pas beaucoup de temps en ce moment :frowning:

Ah ok désolé, j’avais pas très bien compris le concept :smiley:
Mais je pense que, pour l’instant, ton jeu manque un peu de clarté dans l’interface.
Les icônes peuvent parfois se confondre avec l’image de fond, il n’y a aucune explication sur ce qu’on fait (mais ça je pense que c’est provisoire) et surtout, fait gaffe, certaines images sont sous copyright, et on peut apercevoir des marques (Shell, Volkswagen, Porsche…).
Il faudrait que tu détourne les marques pour éviter des ennuis.
Exemple : Porsche tu met Gaursche, Shell, tu met Shill, Volkswagen tu met Valks, un truc comme ça ! ^^

Au pire, tu peux t’inspirer de l’interface du mode Gran Turismo du jeu… bah Gran Turismo : image.noelshack.com/fichiers/201 … oville.jpg

J’ai utilisé que des images libres de droit et de réutilisation pourtant…

Fais quand même gaffe aux marques tout de même :wink: (tout dépend après comment tu veux publier ton jeu une fois fini aussi)

Dans le doute je vais les retoucher
Par contre niveau temps…Va falloir être patient :smiling_imp:

Le temps est flexible, le temps est infini, le temps représente… l’infinité ! Le temps… est le TEMPS

DragonAlec (c) 2016

Tu as tout ton temps hein, te dépêche et pas et ne bâcle pas

J’ai pas le droit de publier l’image même si j’ai utiliser le filtre réutilisations et modifications autorisés? :confused:

Bien sûr que tu peux, mais on voit quand même des marques en fait.
Bon après, compte tenu du fait que tu n’es pas ultra connu dans le monde et même dans la galaxie (lol), je pense que tu ne risque rien :wink:

Ok :smiley:
Je vais corriger les plus gros logo d’abord puis vers la fin du développement je vais enlever les plus petits :bulb:

:exclamation: Je recherche toujours quelqu’un pour m’aider dans le développement :exclamation:
Email : raceinworlddev@gmail.com

tu cherches quoi exactement?

Une aide graphique et sonore pour le code je me débrouille :sunglasses:
Exemple de création :
-Skin de FA
-Skin de casque
-Skin de WRCM
-Autres possible