[Abandonné] RaceInWorld

Merci :slight_smile:

Je t’interdis de ne pas finir ton jeu ! :smiling_imp:

Il y a tellement de projets Gdevelop qui sont lancés mais qui ne sont jamais fini… :frowning:

Ah !!!
Je me vengerais !!!
Je déteste laisser quelque chose sans le finir tu as de la chance :slight_smile:
Si il faut cela me prendra 100 ans mais je le finirais …

Le logo du championnat d’endurance (le WEIC):

Un avis ?

Tu devrais changer la couleur du “EIC” (mettre du blanc) car ce n’est pas très lisible avec la carrosserie de la Formule 1 (enfin Formule A quoi ^^) :wink:

Merci du retour :smiley:

Ps:C’est pas une F1 :smiling_imp: (pas de chance) c’est une LMP1 /LMP2,les autos des 24h00 du Mans :astonished:

Je suis pourtant passionné des bagnoles… sauf les voitures de compétitions de ce genre ! :laughing:

Hônnetement,il y a de quoi être induit en erreur :smiley: avec toutes les disciplines automobiles …

Salut,
Le nouveau menu :


Avec ou sans tableau ?
J’arrive pas à me décider…

Perso, je dirais sans tableau (car il est trop voyant et gêne l’image de fond) :wink:

C’est vrai que ça gache l’aileron avant …

Le logo du jeu (provisoire) :

Salut !
Le jeu marche grâce à un système de data base !
Le jeu ne reprenant pas le circuit mondial officiel je vous propose de créer une data base communautaire !
Critère :
-Nom réaliste (sans chiffre ou caractère spécial )
-Merci de ne pas créer une “famille” de + de 5 pilotes
-Rien de vulgaire
Conseils :
-Eviter de mettre que des français
-Évitez de choisir la même discipline

Limite :
-Aucune sauf propos incorrect !

Lien pour s’inscrire : https://docs.google.com/forms/d/1bPBYGgWdqhBErQv120uaoh0kXw-bNWmtdoIBRX7S118/viewform?edit_requested=true#responses

Alors là je ne peux pas t’aider :smiley:

En informatique, en math, en français (Oui oui), En Histoire ou Géographie ou même en Anglais (Un peu) Je peux t’aider mais alors… les voitures… j’en connais autant dessus que les scientifiques sur l’univers.

A moins que, j’ai peut-être mal compris, tu veux créer tes propres pilotes ?

Tu as juste à remplir le formulaire (les noms sont fictifs )avec le nom et prénom de ton choix :mrgreen:
Pour la discipline… mets au pif xD
En gros :
FA = F1
WEIC=endurance
WRCM= rallye

Je précise que quand j’ai mis mon vrai prénom, je n’ai pas mis mon vrai nom x)

Je t’en est mis 3, Un français, un Écossais (J’y ai penser comme ça) et un Allemand, dit le si tu en veut plus

Tu fais comme tu veux ! :smiley:
:exclamation: J’ai oublié de le préciser mais il faut pas mettre sa vrai identité :exclamation:

Par contre 47 ans c’est hiper vieux pour un pilote :smiley:
L’age d’or des pilotes est vers 30 ans :unamused:

Ps : Je le laisse pour le fun :smiley:

Je tiens à préciser que pour apparaître dans les crédits il faut mettre son pseudo :bulb:

Ah oui j’ai ptet oublier pour les suivants que j’ai fait