[Abandonné] Demande graphiste(s) 2D pour RPG

Bonjour ou bonsoir tout le monde !

Comme vous allez pouvoir le voir un peu plus loin, je suis actuellement dans la conception d’un petit RPG (enfin surtout le système de combat actuellement). Je me heurte par contre à un soucis… Je ne suis vraiment pas graphiste 2D, et encore moins level designer comme vous pourrez le voir. Pour faire simple, disons que je prends plus de plaisir à jouer avec des variables, qu’avec un pinceau… Pour les graphistes désireux de me rejoindre, il faudrait absolument que vos créations soient libres de droits ! Ce qui n’est pas le cas avec la vidéo que vous aurez un peu plus bas…

Pour parler un peu du projet, aujourd’hui il n’y a pas de scénario encore (ça va viendre), car je souhaite qu’une fois le système de combat fini, il puisse paraître comme tuto pour GD. Donc c’est pour quoi je recherche un ou plusieurs graphiste voulant m’aider dans cette réalisation ! (Rassurez vous, une fois fini, un RPG tentera de naître avec un scénario et tout et tout ) Concrètement, pour parler du style graphique, peu m’importe vraiment… Tout se que je souhaite au jour d’aujourd’hui c’est que se projet naisse pour finir en tuto (avec l’accord de 4ian bien entendu !)

De plus j’ajouterai que le niveau du graphiste m’importe peu car si le volontaire est motivé, ça me va ! Du moment qu’au final on a quelque chose de regardable !

Si un ou plusieurs codeur souhaite me rejoindre, n’hésitez pas ! Plus on est de fous, moins il y a de Curly !

Bref voici la vidéo, mais juste avant, pour ceux que ça intéresse, voici l’algorithme du calcul de dégâts.

Maintenant voici les screens ! (Ne vous attendez pas à un déluge d’effet spéciaux !!! :wink: )

Je vous remercie d’avance pour la lecture de ce post !

Bonjour a toi

J ai le problème inverse ^^
J aime les pinceaux mais tremble devant la prog ^^

J ai un projet qui me tient a cœur depuis longtemps

Et un second orienté dans le style du tien mais dans un univers populaire
Manga …

Peut être pourrais je t apporter de l aide et réciproquement
Afin d avancer dans nos projets…

Bon making :wink: