"à cesser de fonctionner" quand je passe la souri 1 objet !

Bonsoir tout le monde !

J’ai un soucis avec mon jeu, une fois compilé, et même des fois dans l’aperçu, quand je passe ma souri sur deux objets en particuliers de mon interface (bouton pour avoir accès à l’équipement du perso, et le bouton paramètre), le jeu bug… en aperçu ça me dit “à cesser de fonctionner” et cela ferme le logiciel Gdevelop, et en compilé la même, ça me dit “à cesser de fonctionner” et cela ferme le jeu… C’est très rare mais des fois, quand je passe dessus ça fait l’animation voulu (un bouton qui s’éclaire juste…) et rien ne bug… mais c’est rare… J’ai bien regardé au niveau de mes événements qui gèrent ces deux boutons y’a rien qui me parait mauvais :confused:

Il se peut qu’une action soit répété en boucle et te fasse crash, ou autre chose pour ça pourrais tu mettre une images des événements ?

Bonjour, merci d’avoir répondu :slight_smile:

Je t’ai fait une capture des événements qui gèrent le passage de la souri… je n’y vois pas de problèmes :cry:

Y’a forcément autre chose, mais dur à identifier comme ça… Tu utilises quelle version de Gdevelop 4 ?

Est-ce que ça ne crash que en preview ? Ou est-ce que ça crash aussi dans le jeu une fois compilé?

Bonjour, ça crash aussi en compilé :confused: je pourrais envoyer le jeu carrément peut être ? Pour voir si quelqu’un sait d’ou ça vient? ou ça ne se fait pas :confused: ? J’utilise la version 4.0.97-0 Et c’est vraiment vraiment juste quand je passe dessus… j’ai essayé de laisser le jeu tourner ou d’y jouer sans passer la sourie dessus et ça ne bug pas… O.O

Tu peux me l’envoyer en MP si tu veux, je jetterai un oeil, mais j’ai peur que ça soit coton si c’est un crash de l’engine, à moins que je ne vois une grosse “hérésie” me sauter aux yeux (mais GD n’est pas sensé planter comme ça, tu es bien face à un bug à priori).