38 S.E.C (novendiales 9)

Ton lien est mort.

Les liens page 1 ? Bizarre moi ils fonctionnent :s

Toute façon je reupload la version finale dès que j’ai fini. D’ici 1h ou 2 jpenses.

Non, je parlais de ce lien: multiupload.com/LGDNJ8QPW3 (page3)

Ah oui merci :wink: j’ai effacé le lien parce que ia plus de problème avec la police (j’ai suppr le lien page 3)

OK :smiley:

Je post ce message spécialement pour mtarzaim

http://sfml-dev.org/forum/viewtopic.php?t=4397&highlight=

Bug de SFML sur les carte ATI driver > 10.10 apparemment, corrigé ou pas j’en sais rien.

Je penses que 4ian est dessus (mais j’en sais rien aussi XD )

Le bug des cartes graphiques ATI serait corrigé ?! :mrgreen:
Moi ça m’intéresse beaucoup car cela m’empêche carrément de vous envoyer mon jeu star bros qui est terminé (cf : ma signature) car je ne peux pas tester.
(par contre je ne peux comprendre ce post en anglais, j’ai un niveau 3ème)

Moi en anglais, c’est moyen…
Voir le nombre de cours qui ont sauté et la prof de cet année qui est franchement nulle…

Sinon pour les cartes ATI, mon PC portable a une carte ATI…
Bien sur, elle est moins puissante que la nVidia de ma tour (512mo contre 1024 sur la tour)
Mais pour GD ça passe :slight_smile:

ia écrit que le bug est corrigé avec les cartes ATI sauf version de drivers supérieur a 10.10, en gros choppe un vieux drivers et fini :wink:

Moi j’ai une 5870 sur mon portable et j’ai pas de souci ^^’

Moi j’ai une 4570 et appart W$ qui a déjà fait des siennes, j’ai pas vraiment eut tes problèmes…
J’ai des pilotes 8.78 sur linux :smiley:

C’est pas la mémoire graphique qui fait la différence, loin de là…

Je sais, mais ça fait déjà une différence…(et j’ai pas envie de m’éclater a sortir les caractéristiques précises :wink: j’ai d’autres choses a faire :slight_smile: )

Alors je confirme, oui le bug des cartes ATI est corrigé, le patch SFML est sortit aujourd’hui, plus qu’à (enfin plus qu’à hein à prendre au 2eme degrés)

Plus qu’à donc, ce que 4ian l’intègre à GD et adieu le problème des cartes ATI :smiley:

Bonne nouvelle :smiley:

Ah, parfait ! Merci de l’info, je devrai pouvoir mettre à jour SFML pour intégrer le correctif à la prochaine version. :slight_smile:

Je post pour vous dire que je suis arrivé 2eme au concours wouhou ! :smiley:

Je m’attèle à une version complète maintenant :slight_smile:

Félicitation ! :smiley:

OK, bonne nouvelle, au fait, tu pourrais nous envoyer la version que tu as passé au concours?
Merci :slight_smile:
EDIT: Grillé…

Bravo à toi :slight_smile:

Crone123 j’ai mis à jour le lien dans le doute que ça ne soit pas la même mais je penses que ça l’été ^^

Je posterai les sources du jeu dans la journée, si tu veux mettre ça sur le wiki ou autre 4ian, aucun problème.